Aller au contenu

Time de Bond LEE


Recommended Posts

Le 14/03/2020 à 10:32, Baptiste CRETIN a dit :

-Les aiguilles sont-elles réelles ou simplement une image? (Et fonctionnent-elles? Peut-on modifier l'heure? Ou carrément, est-ce tout simplement une montre qui fonctionne lol?)

Salut Baptiste 🙂

Alors ce sont de véritables aiguilles, elles ne sont pas dessinées sur l'image. Par contre on ne peut pas modifier l'heure, elles sont fixées.

  • Et bien évidemment, la montre ne possède pas de fonction "heure". Ce n'est pas sa vocation. 😉

Je ne peux pas en dire plus sur le gimmick pour l'instant... J'ai eu un petit souci (de ma faute) que je dois résoudre avant.

  • Je ferai un CR plus complet d'ici quelques temps, quand j'aurai résolu mon problème 🙂
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la montre en elle-même, je la trouve super !

  • Charnière : top
  • Mécanisme pour l'ouvrir avec le bouton : top
  • Gimmick : je ne peux pas encore me prononcer

Petite précision, je ne suis pas fan de la routine de la "carte signée" mais je suis vraiment très content des autres routines.

  • Et de pouvoir transporter aussi facilement une "localisation impossible" aussi belle c'est vraiment extra ! 🤩
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il y avait eu un retour en stock de cette zôlie montre à gousset qui n'a pas duré longtemps (le retour en stock hein 😅) !

  • Visiblement il y a un bel engouement pour le produit ! 😀

Mais du coup je ne peux m'empêcher de penser qu'il doit déjà y avoir quelques heureux possesseurs de Time sur le forum...

Si vous l'avez, n'hésitez pas à partager vos avis sur les routines, le gimmick et la montre. 🙂

Modifié par Mickaël M.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien, mais peu pratique à cause de la chaîne, c'est de faire un ch*nge de montre (une vraie au début et la gimmick pour la révélation).

 

Ou peut-être avoir un aimant au bout de la chaîne pour accrocher l'une ou l'autre dans sa poche 🧐

 

Ou tout simplement se passer de la chaîne.

 

PS : Je n'ai pas le produit mais la simple démo m'a permis de comprendre le principe.

  • Merci 1

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Antony RBR a dit :

Ce qui serait bien, mais peu pratique à cause de la chaîne, c'est de faire un ch*nge de montre (une vraie au début et la gimmick pour la révélation).

Gimmick en main je trouve que ce serait vraiment beaucoup plus contraignant de faire un change de la montre 😉

Personnellement, le fait que la montre ne fonctionne pas et ne donne la bonne heure que 2 fois par jour ne me semble pas un problème. 🙂  surtout avec le final ! On dévie complétement sur autre chose qu'une routine d'heure au profit d'une localisation impossible que je trouve très forte.

Modifié par Mickaël M.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à l'aide de @Baptiste CRETIN (encore un grand merci Baptiste ! 🙂) j'ai pu répondre à quelques questions de plus sur le gimmick !

Et comme je n'avais pas encore voulu me prononcer sur le gimmick, je reviens rapidement sur la partie "gimmick".

  • J'aime vraiment beaucoup le principe qui permet de finir chaque routine 100% clean !
  • Vraiment très très facile à mettre en œuvre et en plus facilité par certaines propietés du gimmick ! Cependant, ce n'est pas "automatique" on a un petit quelque chose à faire mais c'est simplissime.
  • Le spectateur ne peut pas toucher au gimmick quand elle est en mode "montre".
  • Il ne peut pas non plus y toucher pendant la routine mais ce n'est vraiment pas gênant, le fait que le spectateur la maintienne par la chaîne facilite grandement la gestion du spectateur.
  • Il peut évidemment ouvrir lui-même la montre à la fin sans qu'on y ait touché sauf pour la carte signée mais bon... Oublions vite cette dispensable carte signée avec Time.

Je continue mes petits tests, j'ai encore 2 ou 3 choses à tester dessus 🙂

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais vous faire un CR mais je crois que tout a été dit 😉 

Je trouve le gousset assez joli (d'autant qu'on n'est pas sur des prix de bijouterie), le cadran est pas mal (heure non négociable).

Le fonctionnement du gimmick a été résolu en test réel et non pas en testant le gimmick seul...en gros, je n'arrivais pas activer le gimmick à sa sortie de boite. Ca s'est résolu quand j'ai voulu faire une routine pour bosser.

Le handling est effectivement pas sorcier et le gimmick vous aide...

Et les explications sont bonnes. Il ne détaille peut-être pas extrêmement chaque mouvement...mais bon...rien de sorcier donc est-ce utile? 😉 

En résumé, je suis content de mon achat et je recommande (pour ceux qui hésiterait) !

PS : comme le disait Ludo dans une vidéo FB, des "recharges" dont vendues mais ce n'est en aucun cas du consommable! C'est plutôt un élément de rechange au cas où il y ait de la casse en travaillant le handling...perso, je n'en ai pas eu besoin (pour le moment 🙂 )

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...