Aller au contenu

Time de Bond LEE


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de trouver ça sur MdT, si qqun a un CR à proposer... 😉 Je trouve la révélation dans le gousset assez classe.

Et ayant une montre connectée, je me coupe de tous les tours avec une montre (je ne vais pas en porter 2 lol... et ceux qui me connaissent, connaissent ma montre)... mais avec un gousset, je trouve ça clean et classe.

On peut y ajouter une histoire. C'est un objet assez original aujourd'hui pour pouvoir y coller toute une histoire.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'avait sortie à Blackpool en 2017.

J'avais acheté ce produit, même si sa qualité n'était pas top, je trouvais l'idée interessante. car Rapport-Qualité-Prix excellent, il a peut être amélioré la qualité de la face de la montre en 2020... (je ne l'ai pas eu en main) 

Par contre je ne l'ai jamais présenté, car il restait à mes yeux un illogisme, le fait que le cadran de la montre avait disparu... et de ce fait ce n'était plus une montre mais un boitier contenant une carte !

PS Cette année une bague dans la montre est également sortie (cette montre ne quitte pas votre poignet durant toute la durée de la routine, et la bague sera à l'intérieur de la montre MAIS le mécanisme de la montre aura pris la place de la bague ce qui est logique. (j'ai eu l'occasion de la tester en live et je suis très satisfait) 

Carl Valentin

  • J'aime 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur l'illogisme de la chose, mais il y'a tant de tours illogique et qui, pourtant bien amenés marchent très bien 🙂

Du coup je suppose que le cadran est factice, et que les aiguilles ne tournent pas, que la montre elle même ne fonctionne pas ?

En tout cas j'aime bien l'objet, comme dit plus haut l'histoire autour peut être tout aussi belle. A voir dans un futur proche sans doute...

Modifié par Gabriel ROBERT H.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Carl VALENTIN a dit :

Cette année une bague dans la montre est également sortie (cette montre ne quitte pas votre poignet durant toute la durée de la routine, et la bague sera à l'intérieur de la montre MAIS le mécanisme de la montre aura pris la place de la bague ce qui est logique. (j'ai eu l'occasion de la tester en live et je suis très satisfait) 

Peux-tu en dire plus stp ? 

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2020 à 19:37, Laurent MARCHETTI a dit :

Avez vous Eu dans une boutique de trucs après avoir passé la commande .. la vidéo explicative en français ou pas encore ...

 

auquel cas après visualisation , vous pourrez nous faire part  brièvement  du premier ressenti ~ visuel ~ 

Je viens de mater la vidéo, ça va bien au-delà de mes espérances 😀

Un premier petit retour rapide mais sans le matos entre les mains donc.

Les routines

Les idées présentées sont pour certaines vraiment chouettes ! Il y en a une avec la calculette de son smartphone que j'ai adorée ! Une routine avec une carte signée, d'autres avec des cartes non signées mais dont la mise en œuvre de la routine est tellement forte que ça reste un bel effet. Des idées supplémentaires non scénarisées mais qui donnent de belles pistes à explorer !

  • Je pense qu'en termes de localisation impossible la montre à gousset est déjà très forte et que ça va se combiner à merveille avec l'Intercessor 2.0 de @Gaëtan BLOOM. 😎

Bond Lee explore vraiment plusieurs pistes, dans l'une d'entre elles, il fait mettre la montre dans la poche du spectateur par exemple, j'ai trouvé ça malin.

La vidéo

On commence par un petit mot de Bond Lee (le magicien au sourire sérieux 😁) qui nous explique le fonctionnement de la montre, les handlings à avoir et les secrets montre en main.

Ensuite, on a pour plusieurs effets à chaque fois, une petite routine face à un spectateur en studio puis l'explication sur table avec Bond Lee qui nous livre toutes les subtilités et les techniques.

C'est bien filmé, on y apprends tout ce qu'il faut. 🙂

Le texte est bien construit, j'ai noté quelques phrases bien pensées qui amènent subtilement et naturellement les routines, j'aime !

Le matos

Ça m'a l'air très joli en vidéo. Et c'est très ingénieux !

J'ai hâte de l'avoir entre les mains pour voir comment se comportent le gimmick, la charnière ainsi que l'ouverture et la fermeture de la montre à gousset.

  • A suivre... 🙂
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors?! 😇

J'ai surtout 2 questions pour valider ou non mon achat...

-Les aiguilles sont-elles réelles ou simplement une image? (Et fonctionnent-elles? Peut-on modifier l'heure? Ou carrément, est-ce tout simplement une montre qui fonctionne lol?)

-Le gimmick est-il uniquement le gousset ou y a-t-il autre chose? (La vidéo de prez de Ludo sur fb m'a fait peur)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...