Aller au contenu

Tournée de Conférences 2020 de Vincent HEDAN


Thomas

Recommended Posts

@Vincent HEDAN a présenté son style unique dans le monde entier depuis 2000.

En 2008, il a remporté le 1er Prix de Mentalisme au Championnat Français de Magie.

Il est l’auteur de livres à succès sur le mentalisme ; il est aussi le traducteur francophone de plus d’une vingtaine d’ouvrages.

Ses créations originales sont utilisées par les professionnels du métier dans des dizaines de pays.

Dans sa nouvelle conférence, il dévoile les secrets de sa cartomagie facile et impactante, ainsi que ses créations originales pour le mentalisme.

Ses méthodes sont simples et directes : tout le monde trouvera quelque chose à ajouter à son répertoire afin de bluffer et divertir son public.

Vous pouvez le voir les :

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai Vu à Lingolsheim ! Comme d'hab et pour la 3ème fois une super conférence, il y en a pour tout les gouts et tous les niveaux (n'hésitez pas à demander à Vincent de vous faire un petit bonus en fin de conf, il pourra vous montrer quelques effets retournant bien la tête). 

  • J'aime 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, très bonne conférence de @Vincent HEDAN au Cercle Magique d'Alsace ce samedi. Vincent a montré un beau panorama de toutes ses créations, et comme je l'ai écrit ailleurs, c'est toujours stimulant de rencontrer quelqu'un d'aussi brillant comme Vincent Hédan. Vincent est toujours très abordable et dans le partage, la conférence a duré plus de 3 heures et l'on aurait aimé que cela ne s'arrête pas ! A ne pas manquer !

IMG_20200307_164439.thumb.jpg.f2dd6d4eebcce6e549c76f2db235da5a.jpg

IMG_20200307_174022.thumb.jpg.3c846ab3fdb186fc8bd0f0c05dd99402.jpg

IMG_20200307_164542.jpg

Modifié par Frédéric NOWACKI
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Frédéric NOWACKI a dit :

Effectivement, très bonne conférence de @Vincent HEDAN au Cercle Magique d'Alsace ce samedi. Vincent a montré un beau panorama de toutes ses créations, et comme je l'ai écrit ailleurs, c'est toujours stimulant de rencontrer quelqu'un d'aussi brillant comme Vincent Hédan. Vincent est toujours très abordable et dans le partage, la conférence a duré plus de 3 heures et l'on aurait aimé que cela ne s'arrête pas ! A ne pas manquer ! ...

Pour ma part je participerai demain (mardi 11/03) à la conférence qui a lieu à Grenoble (ou presque), quelqu'un d'autre y sera ?

Modifié par Jean-Luc POGNANTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai pu assister à la conférence de Vincent à Grenoble !

Sacré belle conférence, un Vincent tout à fait naturel et accessible, une conf qui ressemblait à un spectacle, aussi bien pour les tours (ok c'est normal 😉) que pour les explications !

Il m'a (presque) redonné l'envie d'apprendre un chapelet le bougre !!

La conf est bien équilibrée entre les cartes, les livres (les divers book tests si différents qu'il a construit lui même, Pi, Babel, Haïkus) et pleine d'astuces et de conseils !

Merci encore au conférencier pour cette soirée excessivement riche. Et au passage merci au club de Grenoble pour l'organisation !

JeanLuc.

Modifié par Jean-Luc P.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...