Aller au contenu

Conscious Magic Trilogy de Andrew GERARD & Ran PINK


Bruno RBLS

Recommended Posts

Conscious Magic Trilogy - Andrew Gerard & Ran Pink

🔥 60 € - PORT AVEC SUIVI COMPRIS (France) - Paiement Paypal

 

🚨Cette série acclamée par la critique est maintenant disponible dans un ensemble de coffrets en édition limitée. Avec plus de 4 heures de performances en situations réelles avec des théories et explications détaillées, Andrew et Ran révèlent leurs routines qui se déroulent dans des situations décontractées réelles telles que des bars, des fêtes maison et dans la rue.

➡ Non seulement ils enseignent de nouveaux effets, mais ils les décomposent, discutent de leur processus créatif et donnent un aperçu qui aideront à présenter encore mieux la magie que vous créez.

➡ Avec plus de deux décennies de créations et de réalisations en magie et de production d’effets magiques à la télévision, Ran et Andrew s’assoient pour la première fois et discutent ouvertement pour révéler leur approche de la magie et du mentalisme dans les environnements quotidiens.

➡ « Notre mission avec Conscious Magic est d’élever l’art de la magie en habilitant l’artiste à avoir une vision plus approfondie du processus de création, d’exécution et même de réflexion sur la magie élévée à un niveau supérieur ». Andrew Gerard and Ran Pink

 

➡ SOMMAIRE & AVIS DES PROS

T-REX
Découvrez la technique de la déchirure du papier de Ran Pink et créez l’illusion de la lecture réelle de l’esprit de la manière la plus directe, personnelle, décontractée et puissante. Vous serez en mesure de le faire à tout moment avec rien de plus qu’un stylo et un morceau de papier. Ne regardez jamais vos mains alors que vous déchirez le papier et qu’il n’y a pas de tâtonnements avec trop de morceaux. C’est classique et simple, mais si fort qu’il peut amener le public à avoir des larmes.

« T-Rex est trop bon pour l’expliquer, à moins que ce soit vendu au moins 100 $ »
– Colin McLeod

 

OPTIKA
« Optika » est l’effet d’ouverture idéal pour toute les situations sociales. Captivez le public et faites-vous connaître comme un artiste magicien en utilisant un simple truc qui se trouve dans la plupart des arsenaux de magiciens. Andrew Gerard vous apprendra l’illusion « optikal » qui entrainera un débat parmi vos spectateurs.

 

GET LUCKY
L’idée des routines de loterie et de la sélection des nombres gagnants a été présentée par de nombreuses personnes utilisant un éventail de méthodes à partir d’appareils électroniques, de tampons spéciaux et de gadgets. Ran Pink a développé une routine puissante qui ne comporte aucun trucage de ce genre, juste de vrais billets de loterie et des talons. Accédez à un magasin, achetez un billet de loterie et des talons, et vous êtes prêt à commencer!

 

BECOMING
Dans cet effet, le spectateur pousse sa carte dans le jeux avec son doigt. Leur carte signée remonte du milieu du paquet au dessus du jeu alors qu’elle est déposée dans leurs mains, mais ce n’est pas une routine habituelle de carte ambitieuse. Andrew guide le spectateur à travers un voyage de découverte de soi et les inspire à trouver la meilleure version pour eux-mêmes.

« Non seulement les effets sont forts, mais j’aime particulièrement le dialogue entre les deux auteurs. De plus, les idées et les subtilités qu’ils donnent sont inestimables ».
– Haim Goldenberg

 

RADIO

Le spectateur pense à n’importe quelle chanson, l’écrit sur une carte et la conserve dans sa main. Ran leur demande alors de toucher ses tempes et il se concentre pour que sa pensée passe dans l’esprit du magicien. Maintenant, le spectateur pense à sa chanson de la même manière, mais cette fois, ils sont capables de transmettre la mélodie par la pensée à Ran. La chanson peut être révélée en la chantant ou en la jouant d’un instrument de musique portable.

 

FIFTY 50
Les effets 50/50 ne concernent que des tours lorsque de l’argent est parié. Dans Fifty 50, Andrew met 100 $ sur la table et parie que le spectateur ramassera le billet avec la main gauche ou la main droite. Il fait toujours le bon choix. Il s’agit d’une routine à exécuter à tout moment et n’importe où. Prenez du papier, un crayon et un sujet et vous êtes prêt à commencer!

 

ACCURACY
Le mentaliste place deux billets sur la table avec un quart de dollars américain. Il demande au spectateur de faire tourner la pièce et de deviner quelle face sera visible sur la table. Le spectateur place le portefeuille du magicien par dessus la pièce afin qu’elle soit complètement cachée. Ensuite, il demande au spectateur de cacher un un billet de banque dans chaque main. Tout cela se fait pendant que le dos du mentaliste est tourné. Pourtant en tournant autour, le mentaliste connaîtra l’emplacement de chaque billet et le côté de la pièce atterri pile ou face en l’air.

« Tout d’abord, le matériel qu’Andrew et Ran ont réunis et leur enseignement est vraiment fort! Mais s’il y a une leçon que vous pouvez et que vous devriez apprendre en les regardant, c’est la façon dont ils prennent utilisetn ces effets pour établir une connexion avec le public. De vrais secrets du théâtre intimiste « .
– John Carey

 

STFU
STFU n’est pas seulement une astuce ou une méthode, c’est un outil qui vous permettra de créer de nombreux effets. Il élimine les empalmages, les vols, les techniques de change et de chargement. Non seulement vous obtenez cet outil inclus dans le set. Les présentations et les explications sur les effets où le spectateur ne se souvient plus d’une carte choisie, une carte disparaît de la manière la plus équitable qui soit et réapparaît dans un emplacement impossible et plus encore. Nouvelle secrtion: section Brainstorm pour STFU où Ran et Andrew riff exliquent leurs idées pour d’autres utilisations de cet outil.

« Quand je vois le nom de Ran ou Andrew sur un produit, je souhaite instantanément l’apprendre parce que je sais que ça va être bien pensé et surtout, un effets qui se présente dans la réalité. Ran et AG ont maintenant unis leurs forces sur un une série de produits qui m’ont très enthousiasmés. Ma commande est la même que la vôtre! Leurs routines, leurs méthodes, leurs astuces et leurs conseils sont parfaits. Lorsque les gens aiment les effets de transmission de pensées, je ne peux plus attendre pour le voir! « 
– Peter Nardi

 

THE FORMULA
Le spectateur pense à n’importe quelle carte, génère un nombre aléatoire et mélange le jeu. Ce numéro est utilisé et avec un jeu de cartes mélangé. La carte se retouve précisémment au numéro que le spectateur a choisi. Andrew révèle que le reste du jeu était vide. En plus de cela, la carte qu’il pensait était blanche, ce qui signifie que toute l’expérience s’est imaginée dans leur esprit.

 

WHITE ROOM
White Room est une technique que vous pouvez utiliser pour créer une expérience directe de lecture mentale en utilisant autre chose que l’imagination. La personne garde les yeux fermés pour plus de la moitié du tour et tout le monde regarde et sent qu’il se passe quelque chose de spécial, créant un spectacle intéressant. Vous aurez toujours cela avec vous car il n’utilise que des mots. Imaginez être en mesure de dire à une personne à quelle carte ils sont arrivés tout en prenant toutes les décisions à leur place.

« Peut-être le meilleur projet que j’ai vu dans le domaine du mentalisme. Pas de mumbo-jumbo à la C… # @% T – c’est le vrai truc. Impossible pour moi d’attendre le reste de la série! »
– Paul Romhany – Editeur VANISH MAGIC MAGAZINE

 

REAL WORLD
Depuis que Paul Curry a sorti sa version de « Out Of This World », il y a eu beaucoup d’autres versions, mais aucune n’est comme le « Real World » de Gérard. Le spectateur s’occupe de deux piles en utilisant un jeu normal de cartes à jouer, en séparant les rouges des noirs tandis que les cartes sont face vers le bas. Il n’y a aucun mouvement et pas de manipulations difficiles. Cette méthode créative se passe dans l’esprit du spectateur tout en explorant le concept de la loi d’attraction.

« Gerard a été la plus grande influence dans ma carrière professionnelle jusqu’à ce jour. Sa présentation de « Out of This World » est la seule que j’utilise maintenant. J’ai essayé de lui coller du tape sur sa bouche pour qu’il se taise, mais, hélas, Ran Pink a décollé la bande … Que du plaisir! »
– Keith Barry

 

CE QU’EN DISENT LES PROS

« Ran and Andrew partage des vrais secrets pour fabriquer du matériel utilisable dans la réalité. C’est mon genre de magie! »
– Dynamo

 

« Si j’avais une liste de 10 artistes mystérieux à choisir, j’aimerais être enfermée dans une pièce avec, Andrew Gerard et Ran Pink seraient sur cette liste. Ils m’inspirent constamment en décomposant des effets  simples et qui créent de l’étonnement. Ce sont deux maîtres modernes qui vous secouent les méninges. C’est une opportunité que je ne manquerai pas, et vous ne devriez pas non plus manquer.
– Marc Spelmann

 

 

➡ 3 dvd - en Anglais, facilement compréhensible avec les images - + de 4h de vidéo

‼️PRIX NEUF sans port : 39€ par volume ( soit 118 € l’ensemble )

 

 

 

 

 

 

IMG_1938.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • 5 months plus tard...
  • Thomas changed the title to Conscious Magic Trilogy de Andrew GERARD & Ran PINK
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...