Aller au contenu

Gambling Sleight of Hand Forte de Steve FORTE


Recommended Posts

J'ouvre ce sujet sur le livre de Steve Forte, qui a été vendu dans sa premiere edition limité à vitesse grand V... que j'attendais depuis plusieurs mois et que j'ai loupé.

La bonne nouvelle est que devant la demande il a accepté d'editer une nouvelle fournée de 1000 exemplaires, mise en vente ce soir à 19h

A 19h01 je peux vous dire qu'il en reste deja plus que 999 😀 et certainement deja beaucoup beaucoup moins

son site :

https://www.gamblingsleightofhand.com/products/gambling-sleight-of-hand-forte-years-of-research

c'est LE livre cartomagique le plus important depuis expert at the card table (jean jacques sanvert me corrigera si il passe par ce sujet)

alors ok ca coute assez cher 328 euros avec les frais de port pour la france, mais perso je prefere acheter uniquement ce livre cette année  plutot que 10 tours qui finiront dans un tiroir...

///

Pour ceux qui sont interessés ne trainez pas trop car d'ici un ou deux jours y'en aura plus !

///

 

une video youtube de steve forte en action y'en a tres peu car le monsieur est secret

 

 

et une critique du livre en anglais :

 

 

bookCoverMock_doubleNoShadow_1024x1024@2x.png

  • Merci 1

Une biographie ca s'invente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Gambling Sleight of Hand Forte de Steve FORTE

Compte 380 euros avec les frais de port et les frais de dédouanement, tva importation... 

J'ai reçu les miens, juste l'avis de Steve Forte sur Erdnase vaut son pesant de cacahuète... 

Les réflexions sur les demos de triche, la différence entre les magiciens et les tricheurs etc... sont très très intéressantes et riches d'enseignement, y compris dans notre pratique plus générale de la magie... 

J'ai lu le tome 1 d'une traite, c'est un ouvrage fascinant par la richesse des réflexions apportées par Steve Forte.

 

Modifié par Philip59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux je vais lui demander de livrer par usps au lieu de dhl... 

Tu as attendu longtemps pour l envoi philip59 ?

Avev ton avis j ai encore plus hate de les recevoir... Et le fameux TRS Triple recall scanning  ? Page 1037 volume 2 ... sa difficulte ? Ca m intrigue au plus haut point cette technique

 

Modifié par Bruno CREISMEAS

Une biographie ca s'invente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'envoi, il a fallu attendre un petit mois je pense, car les livres n'étaient pas encore imprimés... 

 

Pour le TRS, disons que c'est tres facile techniquement car il n'y a rien à faire... Mais mentalement, c'est une autre paire de manches... On est sur des techniques de comptage dont le concept est simple, mais qui nécessite une pratique et un entraînement ultra intensif pour le commun des mortels... Steve Forte a développé cela avec une pratique et une connaissance du comptage hors norme... Ce n'est clairement pas pour tout le monde 

Modifié par Philip59
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Philip59 a dit :

Pour l'envoi, il a fallu attendre un petit mois je pense, car les livres n'étaient pas encore imprimés... 

 

Pour le TRS, disons que c'est tres facile techniquement car il n'y a rien à faire... Mais mentalement, c'est une autre paire de manches... On est sur des techniques de comptage dont le concept est simple, mais qui nécessite une pratique et un entraînement ultra intensif pour le commun des mortels... Steve Forte a développé cela avec une pratique et une connaissance du comptage hors norme... Ce n'est clairement pas pour tout le monde 

Merci de l'info j'ai hate de pouvoir lire ca, depuis que j'ai vu la routine de sal piaciente utilisant le TRS je n ai qu une envie m entrainer dessus... il marque aussi sur son site envoi fin de mois maximum... Vais devoir patienter 😀

Une biographie ca s'invente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...