Aller au contenu

Atelier de Pierre (Féodor) | Dimanche 22 Mars @Paris ANNULE


Thomas

Recommended Posts

Après son succès au 1er VM Day, @Pierre (Féodor) pour un atelier unique !

Un carnet à impression (d’une valeur de 70€) OFFERT à chaque participant !

Attention, Il n’y a que 12 11 places.
Réserve tout de suite ta venue ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/atelier-pierre-feodor-dimanche-22-mars-paris/

J’ai le plaisir d’accueillir à nouveau le mentaliste français Pierre (Féodor), le créateur de Erazer.

L’atelier est sur les bases techniques du mentalisme, il est accessible à tous les niveaux, débutant, intermédiaire et confirmé.

Pierre a constaté au cours de ma tournée de conférences en 2019 que les bases techniques du mentalisme étaient encore largement méconnues et ignorées par une large majorité des magiciens préférant utiliser des gimmicks qui font le travail pour eux.

Le mentalisme est un art qui a ses bases propres avec entre autre la maîtrise du travail des petits papiers, des accessoires d’écriture secrète et de récupération d’informations.

Ces techniques sont aussi importantes pour le Mentaliste que le forçage, le contrôle et la levé double pour un magicien faisant des tours de cartes.

Il est également très important d’être à l’aise avec le matériel utilisé et qu’il apparaisse légitime aux yeux du spectateur comme de l’utilisateur, c’est pour cette raison que les gimmicks ne révèlent leurs potentiels que lorsqu’ils sont compris, maîtrisés et utilisés à bon escient.

Cet atelier est un must pour tous les magiciens qui souhaitent être crédible en tant que Mentaliste, chaque participant ressortira avec :

  • Des connaissances pratiques (Quel papier utiliser ? Quel swami ? Comment s’entraîner ?…)
  • Des subtilités psychologiques (Forçage, temps d’avance, double réalité…)
  • Un savoir faire technique à perfectionner (le meilleur center tear, les meilleurs changes faciles…)
  • Un des meilleurs carnets à impression du marché (fabriqué à la main par Féodor) recharges disponible dans le commerce OFFERT à chaque participant (valeur de 70€) !

• En bonus des techniques pour être capable de mémoriser tout son répertoire et savoir quasi instantanément quel est le meilleur effet que vous pouvez réaliser en fonction du contexte, des spectateurs ou du matériel que vous avez à votre
disposition.

https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/atelier-pierre-feodor-dimanche-22-mars-paris/

 

Bande démo de la conférence précédente  :

Acheter sa conférence Mentalisme Pratique & Pro ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/conference-pierre-onfroy-mentalisme-pratique-pro

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les commentaires sur les précédentes interventions de @Pierre (Féodor), j'avais encore plus regretté de ne pas avoir pu y participer.

Alors quand j'ai appris qu'une nouvelle conférence était organisée, je n'ai pas hésité une seul instant.

Il y a un beau programme en prévision; alors cette fois, je ne compte pas rater cela !

Ma place est prise, qui d'autre sera de la partie ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas unpinned et featured this sujet
Il y a 3 heures, Thomas a dit :

J’ai le plaisir d’accueillir à nouveau le mentaliste français Pierre (Féodor), le créateur de Erazer.

euh c'est Pierre O. ?  C'est le même ?

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

euh c'est Pierre O. ?  C'est le même ?

Oui tout à fait. 

Afin que ses activités pro n'interfèrent plus avec ses activités liées à la communauté magique, Pierre utilise désormais un pseudo. 😉

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Ayant un niveau plutôt débutant côté mentalisme ( mais ayant fait pas mal de close up étant « jeune ») , je trouve la conférence et l’atelier très intéressant . 
En revanche étant donné que je souhaite au maximum pouvoir m’initier au mentalisme avec pratique et bien évidemment un peu de théorie ,  je souhaitais savoir si vous conseillez plutôt l’atelier ou la conférence ? Je ne pourrai pas faire les deux hélas ( je sais : les deux sont sûrement complémentaires mais pas le choix 😏)

merci pour votre conseil 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Julien L. a dit :

 je souhaitais savoir si vous conseillez plutôt l’atelier ou la conférence ?

C'est délicat de répondre à cette question.

L'objectif final est différent.

D'un côté, tu as la conférence où tu engrenges du savoir en mode passif.

Et de l'autre avec l'atelier, tu acquières du savoir-faire en participant.

Si tu souhaites juste acquérir de nouvelles connaissances la conférence est bien.

Si tu souhaites repartir avec des techniques et des tours que tu maitriseras, je te recommande l'atelier.

il y a 35 minutes, Julien L. a dit :

c’est pour ça que j’aimerai savoir si à l’atelier il y aura une bonne partie de la conférence ? 

C'est deux choses différentes.
Toutefois, par exemple, dans la conférence Pierre parlera du temps d'avance et du center tear.
Deux techniques qui seront bien sûr détaillées et travaillées pendant l'atelier.

Modifié par Thomas
Coquilles

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les débutants, je recommande en priorité l'atelier.

Petite parenthèse sur le niveau débutant : si vous N'UTILISEZ PAS régulièrement un change de petit papier, un chapelet, un peek, un center tear ou encore un nailwriter VOUS ÊTES DÉBUTANT.

Je parle de niveau technique. C'est comme la guitare ou la cartomagie, ça demande du travail.

Beaucoup d'entre vous utilisent depuis des années, book test, calepins à impression, color pen prediction et le smach and stab.

Même si ça fait certes une expérience de spectacles, si vous ne maîtrisez pas les bases techniques, je vous considère quand même comme un débutant.

Je vous recommande donc venir à l'atelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...