Aller au contenu

My Assistant de Anthony STAN


Recommended Posts

Je viens de réaliser que nous n'avions pas encore parlé de la création de @Anthony STAN !

Voici qui est fait. 🙂 Des retours ?

Citation

Imaginez pouvoir jeter n'importe quel petit objet DANS une carte à jouer. C'est maintenant possible avec My Assistant !

My Assistant est un tour de cartes étonnant, à plusieurs phases, que vous adorerez faire.

Une carte est librement choisie et signée par le spectateur, puis perdue au milieu du jeu.

Une carte aléatoire est insérée dans le jeu de cartes mais reste visible partiellement. Vous présentez une petite coccinelle comme assistante pour trouver la carte choisie. La coccinelle est lancée et pénètre visuellement dans la carte pour y être imprimée.

Ensuite, la coccinelle se déplace sur une carte au milieu du jeu. C'est la carte sélectionnée et signée !

Avant de donner la carte en souvenir, vous allez extraire la coccinelle de la carte tenue par le spectateur.

Mon assistant peut être personnalisé avec d'autres petits objets : dé, pièce de monnaie, billet, figurine, etc. (non inclus).

Une fois que vous aurez appris la méthode, votre imagination sera votre seule limite !

Points forts :

  • Très visuel
  • Accessoires fabriqués sur mesure
  • Cartes imprimées par la USPCC
  • Instructions détaillées en ligne

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai revendu aussitôt reçu...ce n'est pas trop le type de gimmick que je présente (je ne peux pas trop en dire pour ne pas divulguer la méthode). Et j'avoue que Sherlock'Oin m'a tellement scotché (niveau qualité, impact, feeling, tout) que j'ai été déçu par My Assistant.

Mais au -delà de l'aspect personnel, l'effet est très beau, je pense que l'impact doit être bon (je ne l'ai pas présenté donc je ne sais pas) mais il y a un peu de travail pour trouver le bon geste au bon moment lors de l'effet visuel. Pour le reste, rien de bien compliqué, ça coule tout seul 😉 

Niveau qualité du produit, c'est très bon, belle petite coccinelle et gimmick correct. Du rab au niveau matos pour réparer.

Même méthode (et finalement même gimmick) que X de James Conti...c'est finalement le même effet mais en moins funky 😉 lol L'effet de la coccinelle qui tombe "dans" la carte ajoute un gros + au niveau impact qu'une simple écriture qui change!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tour.

L'effet visuel est instantané comme sur la vidéo de démonstration.

Pour un moldu l'effet est dévastateur (sur les adultes mais aussi les enfants).

Le Gimmick ne prend pas de place, le reset est instantané. Simple a effectuer.

La vidéo explicative d'Anthony est géniale, il explique même comment le réparer et des variantes.

Je recommande vivement cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...