Aller au contenu

Sylvain MIROUF | références


Recommended Posts

Je suis fan de Sylvain Mirouf donc pas très objectif mais pour moi c’est un créateur français Unique !! J’éspère qu’un marchand/éditeur lui proposera un bon projet pour faire une anthologie de ses nombreuses  trouvailles publiées et autres nombreuses non publiées...Un beau Livre en 2 volumes serait exceptionnel, il doit nous laisser une belle trace écrite de son savoir et de son expérience....en plein confinement ce serait une bonne période pour le contacter pour ce projet si cela n’est pas déjà en cours...

pour la conference secret studio, pour moi il y a des bijoux dedans mais bon je ne suis pas objectif...

 

  • J'aime 3

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Princess Card Tricks qu'il présente dans la conférence de secret studio ... magistral !! Jeu emprunté, pas de préparation, mélangé avant par le spectateur, etc... J'ai scotché du monde avec, magiciens compris 😄 !!! Je n'ai pas eu le temps de me posé sur le reste, mais alors cette routine.... woow !!

  • J'aime 1
  • Merci 1

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sa conf à nouveau et je tiens à vous présenter mes excuses, il n’y a pas de bijoux dans cette conférence...

C’est une BiJOUTERIE de luxe ! Et il a ressorti un produit très récemment, donc je me dis qu’ il est sûrement ouvert à d’autres propositions...À bon entendeur...

  • J'aime 1

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...