Aller au contenu

Benjamin LAVERNHE aux Césars 2020


Thomas

Recommended Posts

L'acteur de la Comédie Française, Benjamin LAVERNHE, a interpêté un magicien de grandes illusions.

Si le début ne décroche pas forcément de sourires car finalement trop proche de certaines réalités 😉, la chute est très bonne.

A noter, que pour la pièce Faust, mis en scène par Raphaël NAVARRO et Valentine LOSSEAU, il avait déjà pratiqué énormément de magie sur scène.

 

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2020 à 12:37, Calix a dit :

Je trouve ça trés représentatif de beaucoup de numéro de GI. 

... et c'est pour cela que cela ne fonctionne pas ! Il ne peut arriver à être dans la parodie... puisque c'est (trop) souvent la réalité ! 😉

A part peut-être les ailettes sous sa chemise, c'est le genre de numéro que, pour ma part, j'ai déjà vu plusieurs fois présenté de la même façon.
Et même moins bien, Benjamin sachant clairement bouger, parler et ayant une vraie présence sur scène.

Modifié par Thomas
Coquilles
  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est pas une idée lumineuse que de débiner la malle des indes... 

Mais bon, ce sera pas le premier à la débiner... après ça partait d'une bonne idée, un truc drôle avec un magicien un peu ringard, mais bon ça manque un poil de réflection quand même ( débiner, on est d'accord c'est pas forcement drôle et sympa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...