Aller au contenu

Le Fruit d’Or de Montaneuf


Yann SICAMOIS

Recommended Posts

Le 28/02/2020 à 20:56, Yann SICAMOIS a dit :

J’imagine un ouvrage sur les différentes méthodes de couteau avalé utilisées au cours des années, avec des anecdotes, peut-être.

C'est vrai que ce serait tentant. "Le Fruit d'or, ou 39 façons de manger un couteau".

J'ai entendu parler de la version de @Gaëtan BLOOM, qui était, à ce qu'il paraît, particulièrement drôle.

Il y a deux petites photos de groupes des membres du Fruit d'or 2008 et 2009 sur la page de Pavel.
http://www.pavelmagic.com/us/mainhome.php?p=history

image.png.4972db288fe6896881e27f3790fdf79d.png

Parmi les membres du forum qui pourraient en parler, il y a également @Hervé PIGNY.
En ont également fait partie (d'après Magic Magazine) : Fred Kaps, Richard Ross, Frank Garcia, @Norbert Ferré, Anthony Owen et Lee Asher.
 

Modifié par Thomas
Intégration des personnes citées via le @
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude Rix a réussi à créer un événement unique, dans un lieu original, avec une ambiance familiale.

Le spectacle final réunissait un plateau digne des plus grands congrès, et les échanges tout au long du week-end à côtoyer des magiciens parmi les plus créatifs étaient des plus enrichissants, tant sur le plan magique qu'humain.

Sans tout dévoiler, car il est dur de retranscrire ce week-end atypique, le récipiendaire devait présenter une figure imposée à savoir une version originale, du couteau avalé, et une figure libre....

J'ai conscience d'avoir vécu des moments exceptionnels, échanger avec Tommy Wonder sur ses ouvrages, discuter avec Ali Bongo sur le film d'Orson Wells, auquel il avait participé... et j'en oublie plein d'autres.

Je ne saurai jamais si le ticket de loto qu'Antony Owen m'avait demandé de lui procurer pour présenter sa routine était gagnant ou pas...

Je me souviens des plombs qui avaient sautés et qui avait plongé la salle de spectacle dans le noir quand la friteuse qui me permettait de manger mon couteau en beignet avait trop sollicité la ligne électrique... Ce n'était pas évident de trouver une méthode originale!

Claude a régulièrement été sollicité par des magiciens qui souhaitaient intégrer le fruit d'Or, mais il ne pouvait pas tous les accepter.

Claude, qui lit ce forum, serait le mieux à même de nous en parler... tout comme les "anciens" du fruit d'or.

  • J'aime 6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...