Aller au contenu

Psychobands de Cyril THOMAS


Thomas

Recommended Posts

il y a 34 minutes, Jordan (Sawy) a dit :

Il y a aussi une femme de fournie avec l'effet ? 😛 Je pensais qu'il n'y avait que les élastiques..

vu la taille de la boite alors je dirai une poupée gonflable 😁.

  • Haha 3

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier Psychobands, une merveille! 😀

Étant quasiment débutant dans les élastiques, j'avais un peu peur que ce soit trop difficile, mais les premiers essais sont rassurants et déjá très jouissifs.

J'adore particulièrement Boomerang et Rubberbang Change, que j'ai commencé à travailler.

J'aurais une petite question à @Cyril THOMAS : Fais-tu le Rubberbang Change avec la taille 16' comme dans la vidéo d'explication de Calvin Liew ou bien également 19'? (Chez moi, cela a tendance à coincer à l'action...)

Merci d'avance!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Julien CHAPPOT a dit :

J'ai reçu hier Psychobands, une merveille! 😀

Étant quasiment débutant dans les élastiques, j'avais un peu peur que ce soit trop difficile, mais les premiers essais sont rassurants et déjá très jouissifs.

J'adore particulièrement Boomerang et Rubberbang Change, que j'ai commencé à travailler.

J'aurais une petite question à @Cyril THOMAS : Fais-tu le Rubberbang Change avec la taille 16' comme dans la vidéo d'explication de Calvin Liew ou bien également 19'? (Chez moi, cela a tendance à coincer à l'action...)

Merci d'avance!

Merci beaucoup. Je les fais avec du 19. Je te mp pour ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...