Aller au contenu

Psychobands de Cyril THOMAS


Thomas

Recommended Posts

il y a 30 minutes, Cyril THOMAS a dit :

@Mickaël M. merci mille fois pour cette critique qui m'a beaucoup touché. C'est une très belle récompense qui me va droit au coeur et vaut énormément pour moi. Pour être honnête cette belle critique m'a beaucoup ému donc merci à toi et à toutes celles et ceux qui partageront le fruit de mon travail dans l'esprit des spectatrices et spectateurs

Merci à toi ! 😁

Comme tu as pu le voir, j'ai beaucoup aimé 😉 je suis content si à mon petit niveau je contribue à faire connaître Psychobands !

  • C'est un superbe boulot, vivement la suite ! 😜
il y a 29 minutes, Cyril THOMAS a dit :

C'est une super idée que je vais directement tester devant le miroir!

Au delà du côté "recharge de pistolet", ce qui me plait bien c'est dans la scénarisation. Si l'élastique est une sorte de munition du pistolet mimé alors j'aime bien garder le "code couleur" de ladite munition. 🙂

il y a 21 minutes, Cyril THOMAS a dit :

J'adorerais le voir en vidéo

Si j'ai l'occasion je tenterai ça 😛

il y a 20 minutes, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

Dans la critique de Psychobands, @Mickaël M. s’est même permis un message subliminal :
« Mon deuxième effet chouchou est Rubberbang ». 
@Christian GIRARD, sors de ce corps !

Oui c'est devenu un réflexe maintenant ! Je vois des chouchous partout ! 😛😉

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Didier AUGOYARD a dit :

question simple: faut'il avoir les 10 doigts en bonne santé pour pratiquer les effets proposés par Cyril Thomas ou bien l'absence d'un annulaire et d'un demi majeur à la main concernée par l'élastique est-t'elle un problème?

essaye peut-être de contacter @Cyril THOMAS et @Mickaël M.en MP

  • J'aime 2

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Didier AUGOYARD a dit :

faut'il avoir les 10 doigts en bonne santé pour pratiquer les effets proposés par Cyril Thomas ou bien l'absence d'un annulaire et d'un demi majeur à la main concernée par l'élastique est-t'elle un problème?

@Didier AUGOYARD , avec un annulaire en moins et juste un demi majeur l'effet boomerang est faisable, je viens de tester du mieux que je pouvais. Je crois que la plupart des autres aussi, sauf le tibus change qui sera compliqué.  Idem pour le rubberbang qui sera faisable mais en adaptant le setup. Je pense ne pas dire de bêtise en disant cela.

 

Modifié par Cyril THOMAS
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Cyril THOMAS a dit :

@Didier AUGOYARD , avec un annulaire en moins et juste un demi majeur l'effet boomerang est faisable, je viens de tester du mieux que je pouvais. Je crois que la plupart des autres aussi, sauf le tibus change qui sera compliqué.  Idem pour le rubberbang qui sera faisable mais en adaptant le setup. Je pense ne pas dire de bêtise en disant cela.

 

Merci beaucoup Cyril pour ces "tests".

  • Merci 1

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super belle rencontre avec @Cyril THOMAS  durant ce magic dream live aujourd’hui !

Je suis devenu addict aux élastiques et Spiderman m’a transmis le virus.

Sincèrement un personnage hyper attachant généreux n’hésitant pas à montrer ses move... un super bon feeling, c’est vraiment novateur sa façon d’aborder les élastiques 😉

Modifié par David BERTON (Gunnm)
  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, @Cyril THOMAS  est une des personnes que je suis le plus heureux d’avoir rencontré ce week-end au Rendez Vous Magic Dream!!! 
Un mec en Or qui est un vrai passionné et surtout qui partage sa passion et ces secrets! Il m’a également transmis le Virus! (Des élastiques hein 😅😷

Ses routines de PsychoBands sont toutes faisable en Vrai puisqu’il nous les a fait et bluffé avec! Ce qui est sûr c’est que je vais les bosser car elles méritent de rentrer dans mon répertoire!!! 

Merci encore Cyril et j’espère à très vite!!! 😜

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Charly PALMIERI a dit :

Je confirme, @Cyril THOMAS  est une des personnes que je suis le plus heureux d’avoir rencontré ce week-end au Rendez Vous Magic Dream!!! 
Un mec en Or qui est un vrai passionné et surtout qui partage sa passion et ces secrets! Il m’a également transmis le Virus! (Des élastiques hein 😅😷

Ses routines de PsychoBands sont toutes faisable en Vrai puisqu’il nous les a fait et bluffé avec! Ce qui est sûr c’est que je vais les bosser car elles méritent de rentrer dans mon répertoire!!! 

Merci encore Cyril et j’espère à très vite!!! 😜

 

@Charly PALMIERI merci beaucoup! C'est une superbe rencontre pour moi aussi,j'ai hâte de te revoir dans des conditions moins pandémique 😂

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...