Aller au contenu

Psychobands de Cyril THOMAS


Thomas

Recommended Posts

⭐️ VM Live #113 | Spécial Cyril THOMAS & Psychobands

Diffusion en direct le lundi 9 mars 2020 à 19h30

Pour cette 113e édition des VM Live, @Cyril THOMAS le créateur du DVD Psychobands, une collection de 9 magnifiques tours d’élastique venus de France.
Le psychologue Dr. Cyril Thomas est un magicien underground talentueux qui a reçu de nombreux compliments de Dan Harlan, Joe Rindfleisch et Hanson Chien.
Il sera avec moi pour répondre à toutes vos questions, vous apprendre des tours et nous présenter des effets inédits !

Si vous souhaitez être des nôtres, tous les détails sont ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-soutenez-vm-profitez-de-tous-les-avantages

Tu peux accéder au direct puis au replay ici https://virtualmagie.com/forum/topic/76356-vm-live-113-spécial-cyril-thomas-psychobands

L’idée de ces rendez-vous est de faire un direct privé dont je mets le lien pour les membres du Cercle VIP Argent dans le forum dédié.

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 06/03/2020 à 08:42, Cyril THOMAS a dit :

Bonjour Christian, je crois que c'était votre vhs en effet, du génie vos créations. Vous êtes le déclencheur de ma passion pour cette magie donc merci pour tout. Effectivement, téléchargement, pas dvd (c'est un lapsus de ma part car dans mon coeur je préfère  les dvd aux téléchargements 😂). Je vais me replonger avec grand plaisir dans vos oeuvres 🙏

Si tu es intéressé par la magie des chouchous et que tu en étais resté à la VHS Scrunchy Magic (2001), Christian a depuis sorti 2 DVD exceptionnels en 2009 et 2011 :

  • Ultimate Scrunchy Magic vol 1 & 2

J'ai récemment publié un avis complet sur ces DVD que tu peux trouver ici :

Et au passage, pour en revenir à Psychobands sans quitter le sujet des chouchous :

  • Juste pour déconner j'ai fait Rubberbang avec un chouchou et... Ça passe ! 😎
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mickaël M. a dit :

 

Si tu es intéressé par la magie des chouchous et que tu en étais resté à la VHS Scrunchy Magic (2001), Christian a depuis sorti 2 DVD exceptionnels en 2009 et 2011 :

  • Ultimate Scrunchy Magic vol 1 & 2

J'ai récemment publié un avis complet sur ces DVD que tu peux trouver ici :

Et au passage, pour en revenir à Psychobands sans quitter le sujet des chouchous :

  • Juste pour déconner j'ai fait Rubberbang avec un chouchou et... Ça passe ! 😎

D'ailleurs depuis une dernière intervention de ta part et celle de Christian sur un sujet d'elastiques, j'ai commencé à regarder de plus près les chouchous et ladite vidéo de @Christian GIRARD

Une encyclopédie. À l'image du bonhomme ici. 

Un régal. 

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mickaël M. nous offre un test archi complet sur cette vidéo !

Citation

Psychobands est une collection de 9 effets tirés du brillant esprit créatif de @Cyril THOMAS !

Et pour une première sortie magique, il tape déjà très fort.

Les effets sont très bons, c’est au moins du niveau d’un Joe RINDFLEISCH pour la plupart des effets mais il y a un effet sur les 9 qui est un bon cran au-dessus encore, il s’agit de l’effet boomerang, qui pour moi va très très loin.

Je m’explique dans quelques lignes sur l’effet boomerang.

D’abord, un petit tour d’horizon global.

La suite est à découvrir ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/psychobands-de-cyril-thomas

  • Merci 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Thomas a dit :

 

@Mickaël M. nous offre un test archi complet sur cette vidéo !

 

Travail remarquable de @Mickaël M. ! 
Un régal à lire ✨🧙🏻‍♂️
Par contre, entre Psychobands, Pocket Nightmare, Snaps, Arcane et des tours plus « anciens », la CB chauffe dure en ce début 2020 🤑 

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST
  • Merci 2

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Thomas a dit :

@Mickaël M. nous offre un test archi complet sur cette vidéo !

Merci @Thomas ! 😃

Et merci @Cyril THOMAS bien sûr pour avoir partagé Psychobands, j'ai adoré 🤩

J'enfonce un peu le clou une dernière fois sur un point : regardez attentivement la vidéo Bonus qui représente je crois un an de travail et de réflexion supplémentaire sur Psychobands.

Et comme l'effet boomerang est vraiment top, regardez le setup et le handling de la vidéo bonus qui apporte beaucoup !

  • Au passage, j'ai publié dans le test une petite variante du Rubberbang Change que j'aime beaucoup 😁
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mickaël M. a dit :

Merci @Thomas ! 😃

Et merci @Cyril THOMAS bien sûr pour avoir partagé Psychobands, j'ai adoré 🤩

@Mickaël M. merci mille fois pour cette critique qui m'a beaucoup touché. C'est une très belle récompense qui me va droit au coeur et vaut énormément pour moi. Pour être honnête cette belle critique m'a beaucoup ému donc merci à toi et à toutes celles et ceux qui partageront le fruit de mon travail dans l'esprit des spectatrices et spectateurs 🙏

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la critique de Psychobands, @Mickaël M. s’est même permis un message subliminal :
« Mon deuxième effet chouchou est Rubberbang ». 
@Christian GIRARD, sors de ce corps !

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST
  • Merci 1
  • Haha 2

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...