Aller au contenu

Psychobands de Cyril THOMAS


Thomas

Recommended Posts

Wahou !

Je viens de passer deux heures avec Psychobands, je suis déjà fan ! 😎

Ne ratez surtout pas le bonus après le sommaire en ligne, ça m'a vraiment bien aidé pour l'effet boomerang !

  • Premiers essais assez durs mais en visionnant plusieurs fois les explications et surtout en visionnant les bonus, c'est finalement plutôt simple à faire ! Je le réussi déjà à chaque coup day-one.

Je reviendrai donner un avis complet sur l'ensemble de Psychobands quand j'aurai pu le travailler davantage.

Mais rien que pour l'effet boomerang ça vaut le coup de faire l'investissement !

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mickaël M. a dit :

Je viens de passer deux heures avec Psychobands, je suis déjà fan ! 😎

Ne ratez surtout pas le bonus après

Merci beaucoup 🙏 boomerbang (et ses mulitiples versions bonus) tibus change et le rubberbang change sont pour moi les meilleurs effets du dvd  et ceux que je fais le plus au quotidien. Après, suivant les contraintes de chaque effet, chacun trouvera sa préférence (c'est d'ailleurs pour cela par exemple que je propose le change et l apparition avec la main en forme de gun pour ceux qui n'aimeraient pas les contraintes des none pop et none change 😁 l'effet et la methode sont similaires, mais avec des contraintes différentes)

A très vite, 

Cyril

Modifié par Cyril THOMAS
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cyril THOMAS a dit :

c'est d'ailleurs pour cela par exemple que je propose le change et l apparition avec la main en forme de gun pour ceux qui n'aimeraient pas les contraintes des none pop et none change 😁 l'effet et la methode sont similaires, mais avec des contraintes différentes

Oui j'ai apprécié les différentes applications qu'on pouvait avoir avec les mêmes principes, d'un change de couleur à une téléportation par exemple 😎

J'ai trouvé très ingénieux aussi l'alternative au setup des nopes.

Certains effets ne demandent qu'à se marier à d'autres effets pour créer des enchaînements en fonction des points de départs et des points d'arrivées des élastiques.

  • On sent la patte de Joe Rindfleisch et celle de Hanson Chien 😉
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Alex' a dit :

 

 

3' 57'' Heureux d'apprendre que Cyril Thomas a eu dans ses premières influences une de mes vidéos sur la magie avec des chouchous (la VHS Scrunchy Magic je suppose ?). À l'occasion Cyril jette un œil sur les DVD Ultimate Scrunchy Magic vol. 1 & 2, parmi les 230 effets décrits certains pourraient t'étonner voire stimuler encore ta créativité. 🙂 

Félicitations pour Psychobands, les effets que j'ai vus dans ce sujet sont très bons. Je vais acheter ton DVD  la « vidéo d'instruction téléchargeable » dès que possible. 

Modifié par Christian GIRARD
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Christian GIRARD a dit :

3' 57'' Heureux d'apprendre que Cyril Thomas a eu dans ses premières influences une de mes vidéos sur la magie avec des chouchous (la VHS Scrunchy Magic je suppose ?). À l'occasion Cyril jette un œil sur les DVD Ultimate Scrunchy Magic vol. 1 & 2, parmi les 230 effets décrits certains pourraient t'étonner voire stimuler encore ta créativité. 🙂 

Félicitations pour Psychobands, les effets que j'ai vus dans ce sujet sont très bons. Je vais acheter ton DVD  la « vidéo d'instruction téléchargeable » dès que possible. 

Bonjour Christian, je crois que c'était votre vhs en effet, du génie vos créations. Vous êtes le déclencheur de ma passion pour cette magie donc merci pour tout. Effectivement, téléchargement, pas dvd (c'est un lapsus de ma part car dans mon coeur je préfère  les dvd aux téléchargements 😂). Je vais me replonger avec grand plaisir dans vos oeuvres 🙏🙏

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo @Cyril THOMAS pour ton travail, et respect a toi aussi de dire que @Christian GIRARD a été le déclencheur, cela reste toujours une chose agréable à reconnaître les personnes qui te stimulent et te donne vraiment envie d'aller plus loin dans une catégorie, surtout que Christian reste à mes yeux un des magiciens Français les plus créatif dans les élastiques et dans bien d'autres domaines il plus qu'un génie, c'est une encyclopédie de savoir et de culture magique dans beaucoup de domaine ... 🙂

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...