Aller au contenu

Psychobands de Cyril THOMAS


Thomas

Recommended Posts

Rendez-vous demain vers 17h sur la page Facebook de Magic Dream pour une interview exclusive de Cyril Thomas sur son projet « Psychobands » 😳🤩 

Si vous avez des questions pour Cyril, et que vous souhaitez qu’il y réponde en live, n’hésitez pas à les poser ! 👍

J’imagine que @Cyril THOMAS  nous montrera quelques uns de ses effets favoris de Psychobands !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Emmanuel (wakonda) a dit :

C'est pour débutant en élastiques ou il faut des bases solides sur le sujet ?

Certains sont assez compliqués et demandent une bonne gestion du public pour préparer les setups. Mais d'autres tels que boomerbang (l'effet principal du projet: l elastique qui disparait et reapparait) ainsi que les autres tours d apparition sont faisables par des débutants (mon directeur de thèse qui n'a jamais fait de magie l'a appris en 10 min, c'était pas parfait mais avec de l'entraînement le setup deviendra de plus en plus rapide et naturel😉). Certains des color changes sont aussi faisables après quelques heures d'habituation.

En espérant vous avoir éclairé 😁

 

Modifié par Cyril THOMAS
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que mon colis s'est perdu 😅 J'habite à 1h30 de Paris en voiture et il est parti lundi ! 😭

Le 03/03/2020 à 18:40, Alex' a dit :

Rendez-vous demain vers 17h sur la page Facebook de Magic Dream

C'était chouette ? J'aurais vraiment souhaité pouvoir être présent mais ce n'était pas possible pour moi, il est possible de revoir cette interview ?

Merci d'avance 🙂

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mickaël M. a dit :

Bon je crois que mon colis s'est perdu 😅 J'habite à 1h30 de Paris en voiture et il est parti lundi ! 😭

Erf, nous avons remis le colis à La Poste lundi vers 14h30, le suivi annonce en cours d'acheminement 😕 Tu peux le consulter sur ton espace client mais je te le renvoie par MP 😉 Comme c'est de la Poste restante, tu peux peut être aller les voir, ils ont un outil de suivi plus performant que celui en ligne. 

il y a 7 minutes, Mickaël M. a dit :

C'était chouette ? J'aurais vraiment souhaité pouvoir être présent mais ce n'était pas possible pour moi, il est possible de revoir cette interview ?

Merci d'avance 🙂

Yes, ça vient d'être uploadé sur Youtube 🙂  Je l'ajoute au message dès que le traitement est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alex' a dit :

Erf, nous avons remis le colis à La Poste lundi vers 14h30, le suivi annonce en cours d'acheminement 😕 Tu peux le consulter sur ton espace client mais je te le renvoie par MP 😉 Comme c'est de la Poste restante, tu peux peut être aller les voir, ils ont un outil de suivi plus performant que celui en ligne.

Oui merci Alexis, j'ai vu, je t'ai répondu 😉

Je vais aller les voir, mais comme tu le dis, c'est une Poste Restante et ça pose souvent des problèmes... Ils ne savent pas toujours quoi faire avec une Poste Restante à la Poste, c'est un service mal connu des agents de la Poste eux-mêmes !

En tout cas merci pour ta réponse et ton MP 😀

il y a 2 minutes, Alex' a dit :

Yes, ça vient d'être uploadé sur Youtube 🙂  Je l'ajoute au message dès que le traitement est fini.

Génial !! Merci Alexis 😁😎

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...