Aller au contenu

Psychobands de Cyril THOMAS


Thomas

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Robin DEL. a dit :

N'hésitez pas à poster un petit avis 😄

C'est prévu ! Dès que j'ai un avis un peu nourri, je viens faire un petit CR 😉

il y a 1 minute, Robin DEL. a dit :
il y a 3 minutes, Mickaël M. a dit :

T'as pas aimé Dyno ?!

Sisi justement, je l'ai acheté suite à un de tes avis et j'ai TOUT aimé dedans ! 

Donc merci 😉

Merci ! 😁

J'avais fait un CR en 2 ou 3 messages sur le fil "Débuter la magie des élastiques" de mémoire 🙂

Dyno apportait vraiment une toute nouvelle technique jouissive à réaliser ! 😎 Avec une sensation de légéreté et de liberté rarement trouvé en magie des élastiques !

  • Je cherche depuis un petit moment à enclaver ou désenclaver deux élastiques en utilisant le principe de Dyno mais mes pistes ont toutes échouées jusqu'à présent. Je cherche toujours 😉
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mickaël M. a dit :

C'est prévu ! Dès que j'ai un avis un peu nourri, je viens faire un petit CR 😉

Merci ! 😁

J'avais fait un CR en 2 ou 3 messages sur le fil "Débuter la magie des élastiques" de mémoire 🙂

Dyno apportait vraiment une toute nouvelle technique jouissive à réaliser ! 😎 Avec une sensation de légéreté et de liberté rarement trouvé en magie des élastiques !

  • Je cherche depuis un petit moment à enclaver ou désenclaver deux élastiques en utilisant le principe de Dyno mais mes pistes ont toutes échouées jusqu'à présent. Je cherche toujours 😉

Je viens de créer à l'instant un nouvel enclavage d'élastique qui utilise boomerbang (psychobands), je tente de la publier ce soir 😄

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cyril THOMAS a dit :

Je viens de créer à l'instant un nouvel enclavage d'élastique qui utilise boomerbang (psychobands), je tente de la publier ce soir

  • Ah chouette, j'ai hâte de voir ça !!! 😀

Je vois que tu es passionné et ce n'est pas tous les jours qu'on a un créateur qui vient parler de son projet, je tente donc quelques questions 😁

  1. Tu nous offres des élastiques de Joe Rindfleisch (très extensibles et résistants), ainsi que des élastiques de Calvin Liew que je ne connais pas. Tu pourrais nous donner la différence et pourquoi ces choix ?
  2. Quelles/Qui sont tes sources d'inspiration en matière de magie des élastiques ?
  3. Depuis combien de temps travailles-tu sur ce beau projet qu'est Psychobands ?
  4. Tu as des commentaires dithyrambiques de Dan Harlan et de Joey Rindfleisch qui ont de quoi flatter l'égo du plus humble des magiciens... Ça mets en confiance 😉 Est-ce que tu as des pistes de travail, des idées vers un potentiel futur Psychobands 2 ou un autre projet ?
  5. Comment ça fonctionne Boomerbangs, j'en peux plus d'attendre ?!!! 😁😎

Encore un grand merci à toi pour tes interventions sur VM 😉😀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mickaël M. a dit :
  • Ah chouette, j'ai hâte de voir ça !!! 😀

Je vois que tu es passionné et ce n'est pas tous les jours qu'on a un créateur qui vient parler de son projet, je tente donc quelques questions 😁

  1. Tu nous offres des élastiques de Joe Rindfleisch (très extensibles et résistants), ainsi que des élastiques de Calvin Liew que je ne connais pas. Tu pourrais nous donner la différence et pourquoi ces choix ?
  2. Quelles/Qui sont tes sources d'inspiration en matière de magie des élastiques ?
  3. Depuis combien de temps travailles-tu sur ce beau projet qu'est Psychobands ?
  4. Tu as des commentaires dithyrambiques de Dan Harlan et de Joey Rindfleisch qui ont de quoi flatter l'égo du plus humble des magiciens... Ça mets en confiance 😉 Est-ce que tu as des pistes de travail, des idées vers un potentiel futur Psychobands 2 ou un autre projet ?
  5. Comment ça fonctionne Boomerbangs, j'en peux plus d'attendre ?!!! 😁😎

Encore un grand merci à toi pour tes interventions sur VM 😉😀

Bonsoir, merci pour ces questions.

1) Les élastiques de Joe sont les meilleurs. Ceux de Canvin sont plus petits mais un peu plus larges (avec des couleurs que je trouve assez sympa, surtout pour les changements du noir à l'espèce de bleu-vert). Donc de loin ceux de Calvin peuvent être un peu plus visibles, mais dans l'utilisation au quotidien sans comparaison, ceux de Joe sont bien meilleurs. Plus extensibles, avec des belles couleurs flash, j'adore. (Si cela ne dépendait que de moi, j'aurais juste mis ceux de Joe...)

2) En matière de Magie des élastiques, j'ai un coup de coeur pour Sylvain Mirouf qui m'a donné envie de m'y intéresser. Après, mes créations sont inspirées de principes oldschools de Dan Harlan et Joe Rindfleisch principalement (aussi Hanson Chien sur quelques principes de base). Mes créations  principales viennent d'une idée simple :  prendre un effet, et faire de l'effet une méthode pour un nouvel effet, qui lui devient une méthode pour un nouvel effet etc... Finalement, mes effets sont l'enchaînement logique de concepts simples qui emboités ensemble créent une plus grande complexité dans l'effet 😄 Après, J'aime aussi m'inspirer d'autres types de magie (cartes, etc...) et transposer les idées dans les élastiques par analogies. D'ailleurs, il n'est pas impossible qu'un de mes projets secret avec l'un des noms cités ci-dessus soit parfaitement dans cette idée d'analogie, mais je n'en dis pas plus, tôt ou tard, cela sortira...

3) Cela fait deux ans que ce projet aurait pu sortir, je travaille dessus depuis 2ans et demi (quand j'ai commencé la magie des élastiques dans ma chambre de 10m carré sur Londres). Plus de la moitié des effets que j'ai créé sont gardés précieusement secrets (seul Joe R. en a connaissance et mes proches).

4) Et bien, je ne devrais pas le dire mais j'ai déjà 10 effets pour un second projet, je n'ai plus qu'à le lancer. J'aimerais tellement vous présenter les effets de ce second projet, mais il faudra attendre encore un peu. Ce que je peux vous dire, c'est que l'ensemble des concepts sont fous, mais quand je dis fous... c'est barjo, fêlé du ciboulot.  😄 Je ne peux pas attendre de les partager avec le monde! De le partager avec vous et de voir ce projet naître dans vos mains et dans le cœur de vos spectateurs. Sans blague, vous n'imaginez pas ce qui se prépare dans ce second projet...

5) Le secret de boomerbang ? le convecteur temporel Marty !

  • J'aime 3
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mickaël M. a dit :
  • Ah chouette, j'ai hâte de voir ça !!! 😀

Je vois que tu es passionné et ce n'est pas tous les jours qu'on a un créateur qui vient parler de son projet, je tente donc quelques questions 😁

  1. Tu nous offres des élastiques de Joe Rindfleisch (très extensibles et résistants), ainsi que des élastiques de Calvin Liew que je ne connais pas. Tu pourrais nous donner la différence et pourquoi ces choix ?
  2. Quelles/Qui sont tes sources d'inspiration en matière de magie des élastiques ?
  3. Depuis combien de temps travailles-tu sur ce beau projet qu'est Psychobands ?
  4. Tu as des commentaires dithyrambiques de Dan Harlan et de Joey Rindfleisch qui ont de quoi flatter l'égo du plus humble des magiciens... Ça mets en confiance 😉 Est-ce que tu as des pistes de travail, des idées vers un potentiel futur Psychobands 2 ou un autre projet ?
  5. Comment ça fonctionne Boomerbangs, j'en peux plus d'attendre ?!!! 😁😎

Encore un grand merci à toi pour tes interventions sur VM 

Chose promise chose due :

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Cyril THOMAS a dit :

1) Les élastiques de Joe sont les meilleurs. Ceux de Canvin sont plus petits mais un peu plus larges (avec des couleurs que je trouve assez sympa, surtout pour les changements du noir à l'espèce de bleu-vert). [...] (Si cela ne dépendait que de moi, j'aurais juste mis ceux de Joe...)

Super, merci beaucoup pour ta réponse 🙂

Ça me permettra de découvrir ceux de Calvin Liew et me conforte dans mon goût pour les Joe Rindfleisch !

il y a 58 minutes, Cyril THOMAS a dit :

2) En matière de Magie des élastiques, j'ai un coup de coeur pour Sylvain Mirouf qui m'a donné envie de m'y intéresser. Après, mes créations sont inspirées de principes oldschools de Dan Harlan et Joe Rindfleisch principalement (aussi Hanson Chien sur quelques principes de base). Mes créations  principales viennent d'une idée simple :  prendre un effet, et faire de l'effet une méthode pour un nouvel effet, qui lui devient une méthode pour un nouvel effet etc... Finalement, mes effets sont l'enchaînement logique de concepts simples qui emboités ensemble créent une plus grande complexité dans l'effet 😄 Après, J'aime aussi m'inspirer d'autres types de magie (cartes, etc...) et transposer les idées dans les élastiques par analogies. D'ailleurs, il n'est pas impossible qu'un de mes projets secret avec l'un des noms cités ci-dessus soit parfaitement dans cette idée d'analogie, mais je n'en dis pas plus, tôt ou tard, cela sortira...

Mes chouchous en élastiques sont Joe Rindfleisch et Hanson Chien, ça me donne envie de lorgner du côté de Sylvain Mirouf du coup... Dont je ne connais pas grand chose sur ses effets de magie des élastiques.

Merci beaucoup pour les infos sur ton processus créatif, c'est très intéressant je trouve ! L'exercice ne doit pas être simple mais quand on voit le résultat on se dit que ça te réussit 😛

il y a 58 minutes, Cyril THOMAS a dit :

3) Cela fait deux ans que ce projet aurait pu sortir, je travaille dessus depuis 2ans et demi (quand j'ai commencé la magie des élastiques dans ma chambre de 10m carré sur Londres). Plus de la moitié des effets que j'ai créé sont gardés précieusement secrets (seul Joe R. en a connaissance et mes proches).

Et une sortie française officielle dans quelques heures, tu dois être encore plus impatient de la sortie officielle que nous de le recevoir 😛

C'est un sacré boulot, félicitations, j'ai vraiment hâte de découvrir ton travail de près !!

il y a 58 minutes, Cyril THOMAS a dit :

4) Et bien, je ne devrais pas le dire mais j'ai déjà 10 effets pour un second projet, je n'ai plus qu'à le lancer. J'aimerais tellement vous présenter les effets de ce second projet, mais il faudra attendre encore un peu.

On va être patient alors ^^ et déjà appréhender Psychobands. 🙂

il y a 58 minutes, Cyril THOMAS a dit :

Ce que je peux vous dire, c'est que l'ensemble des concepts sont fous, mais quand je dis fous... c'est barjo, fêlé du ciboulot.  😄 Je ne peux pas attendre de les partager avec le monde! De le partager avec vous et de voir ce projet naître dans vos mains et dans le cœur de vos spectateurs. Sans blague, vous n'imaginez pas ce qui se prépare dans ce second projet...

Bon vendu ! Ça sort quand ? 😛😉

il y a 58 minutes, Cyril THOMAS a dit :

5) le secret de boomerbang? le convecteur temporel Marty!

Punaise j'en étais sûr !!!

J'hésitais entre le voyage temporel et la téléportation. J'ai la réponse maintenant, merci 😉

il y a 21 minutes, Cyril THOMAS a dit :

Chose promise chose due :

Chouette, merci ! 🙂 C'est jôli tout plein 🤩

Modifié par Mickaël M.
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...