Aller au contenu

Psychobands de Cyril THOMAS


Thomas

Recommended Posts

Le 27/02/2020 à 19:09, Laurent (dedemagic) a dit :

Oula Mikael merci de ton retour 

je m apprêtais à me le procurer ...

je vais m abstenir ...

Bonjour à toutes et à tous. Je suis le créateur de psychobands et je suis surpris de lire que mes effets sont "moyens" (Joe Rindfleisch et Dan Harlan ne sont pas de cet avis 😉) et que boomerbang (l'effet de l'elastique qui disparait et réapparaît) n'est soi disant pas présent dans le download. En effet, cet effet est longuement décrit et son secret expliqué sous de nombreux angles avec en plus des utilisations bonus du principe (dont un effet de pénétration de stylo super visuel, voir vidéo ci-dessous). Je pense aussi qu'il vaut mieux expliquer longuement des choses complexes plutôt que trop rapidement. Avant de critiquer, pensez à regarder le download jusqu'au bout la prochaine fois, bonus compris 😁. Aussi, pour les curieux et curieuses qui se demandent si mes setups sont possibles en vrai, la réponse est oui, certains sont très rapides, d'autres demandent un certain contrôle des spectateurs (ou des off beats) mais rien de bien méchant (après quelques heures d'entraînements les stetups seront assez automatisés pour venir naturellement). 

Voici une petite vidéo rien pour les mauvaises langues 😂

Bien à vous,

Dr. Cyril Thomas

 

Ps : désolé pour la qualité de la vidéo, dans mon 25m² Parisien je n'ai que mon super téléphone portable pour filmer! Au moins c'est du vrai 🙂

Modifié par Cyril THOMAS
  • J'aime 4
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cyril THOMAS a dit :

Je suis le créateur de psychobands et je suis surpris de lire que mes effets sont "moyens"

@Cyril THOMAS , j’ai peut-être mal compris les précédents commentaires, mais j’ai l’impression qu’ils étaient dit sur le ton de l’humour. Je pense que @Mikael (lilyjane13) a tellement aimé les effets qu’il ne souhaite pas que d’autres aient la connaissance des enchaînements. C’est comme ça que je l’ai ressenti.

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST
  • J'aime 2

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mikael (lilyjane13) se manifestera ce week-end. 
Personnellement, j’aime beaucoup. Félicitations ! 
Moi qui pensais ne pas dépenser les semaines qui viennent, me voila bien avec Psychobands et 4Switch... 🤑

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST
  • J'aime 1

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements, c'est adorable. Quand vous l'aurez, pensez à regarder la partie Bonus, de nombreux effets en plus y sont dévoilés ainsi que des tips essentiels pour faciliter le côté impromptu des setups  (en plus ce sera l'occasion d'entendre mon accent anglais très Frenchy!)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cyril THOMAS a dit :

Merci pour les encouragements, c'est adorable. Quand vous l'aurez, pensez à regarder la partie Bonus, de nombreux effets en plus y sont dévoilés ainsi que des tips essentiels pour faciliter le côté impromptu des setups  (en plus ce sera l'occasion d'entendre mon accent anglais très Frenchy!)

Et puis il ne faut pas se braquer avec les avis sur VM, il y a de tout 🙂 

Hâte de pouvoir découvrir ton projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...