Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Jean JAECKLÉ

Scream par Jamie Daws

Recommended Posts

image.png.1b92a4b064222131e81579d1f12566d0.png

(traduit de l'anglais)

Une arme. Une balle. Un doigt coupé dans une enveloppe ensanglantée. Une histoire que votre public n'oubliera JAMAIS !

Imaginez que chaque ingrédient qui fait un film d'horreur meurtrier soit utilisé pour créer une expérience comme aucune autre.

Plus de 4 ans de développement pour offrir à vos spectateurs l'expérience ultime de l'horreur en direct !

Avec un peu plus de trois photos, une enveloppe, une lettre et l'histoire inoubliable de l'un des meurtres les plus brutaux de son temps, Scream ne ressemble à rien de ce que vous avez fait auparavant !

Susannah Cartwright était tristement célèbre pour avoir été la première femme meurtrière de son espèce. À la veille de son mariage, elle a découvert que son fiancé avait une maîtresse. Alors, une fois qu'ils se sont mariés, elle a pris son fusil à pompe sur le mur et pendant qu'il s'endormait, elle lui a tiré une balle directement dans la tête.

Elle a alors pris son annulaire de mariage encore attaché et l'a envoyé au shérif local avec une note disant au service de police que son mari avait joué tellement de jeux avec elle, qu'il était temps de jouer avec son cadavre.... Ce qui se déroule est illustré par trois et seulement trois images.

Une de Susannah avec un glaçage désespéré et confus dans les yeux. Une de la maison dans laquelle ils vivaient et enfin un des bois dans lesquels le corps a finalement été retrouvé.

À première vue, elles peuvent sembler être des rappels macabres d'une époque lointaine, mais lorsque vos spectateurs regardent à nouveau, ils découvrent une profondeur inquiétante aux photos dans lesquelles des manifestations fantomatiques apparaissent dans leurs mains mêmes.

Une fois qu'ils s'en sont remis, vous les frappez fort avec quelque chose qui les fera finalement crier !

Scream est un conte magnifiquement sombre avec une grande fin qui fera sursauter vos participants !

15€ prix ferme - fdpi - Etat neuf ! - CB (Paypal ou Stripe) ou chèque

Partager ce message


Lien à publier
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...