Aller au contenu

Syned Soy Box de Jos DENIS


Marc MONTANE

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Syned Soy Box de Jos DENYS
Il y a 2 heures, Marc MONTANE a dit :

Qui connait la Syned Soy Box ?

J'aimerai avoir des renseignements

Marc, indique nous directement ce que tu veux sinon personne ne risque de répondre de façon productive.

Je précise qu'il existe un sujet complet dans la Chambre des Secrets ici https://virtualmagie.com/forum/topic/7887-syned-soy-box-de-jos-denys

Pour ton autre demande, merci d'ouvrir un autre sujet avec cette fois-ci les bonnes interrogations, titres et genre.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thomas,

pourtant comme titre j ai mis "renseignement" et dans mon commentaire je demande juste des conseils concernant la syned soy box, savoir si je peux faire le tour...je demande ses renseignements car le tour est onéreux et je ne voudrais me tromper...

Merci Thomas pour le lien, mais la chambre des secrets je ne suis pas inscrit....donc le lien que tu m as envoyé je ne peux le lire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Syned Soy Box permet de faire exactement l'effet tel qu'il est décrit. Pour le coup, l'impact est vraiment très fort.

Il n'y a pas de difficulté sur le plan technique, mais il faut être capable de faire un peu de calcul mental en même temps qu'on présente l'effet au spectateur. Avec un peu d'entrainement, ça reste abordable.

Le matériel est de très bonne qualité et de bonne finition. Il faut juste trouver (ou se fabriquer) un support, non fourni, pour accrocher le coffre.

Pour moi, cet effet vaut le prix auquel il est vendu.

En espérant t'avoir aidé dans ta réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Syned Soy Box de Jos DENIS

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...