Aller au contenu

4 Switch de Pierre ACOURT


Invité

Recommended Posts

il y a 58 minutes, Alex' a dit :

Et c'est sorti ! 

 

Cool.
 Par contre @Alex', tu avais dis que le trailer avait été validé, vous êtes sûrs de cotre coup là, parce que il y a comme un problème de ratio à l'export 🙂

Et puis j'ai vu ceci sur la fiche du produi : 
"Un jeu de 51 cartes très originales ( conçu par un artiste )"
Parce que d'habitude, c'est un boucher qui les fait ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

@Bruno R.  a dit Parce que d'habitude, c'est un boucher qui les fait ? 

😅

Nous  pouvons lire dans la description du procédé que ce dernier n'est pas le même que celui du Green Neck System. J'ai adoré lire ce livre.

Je me laisserais donc bien tenter par 4 Switch si c'est aussi intelligent et bien écrit... 

Des avis ?

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST
faute de conjugaison

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère toujours les systèmes, surtout lorsqu'ils sont impromptus, à des gimmicks. D'une part c'est plus clean mais surtout c'est un outil que l'on peut adapter à son style, sa magie, ses besoins. Donc de base je suis intéressé. Une petite vidéo exemple aurait été la bienvenue mais forcément j'ai peur que cela dévoile trop le système et que nous n'aurons donc pas cette vidéo. Si j'en crois la description l'une des différences avec Green Neck c'est que le magicien n'a pas a connaitre l'ordre de départ, ce qui est intéressant.

 

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...