Aller au contenu

Retour à la magie


Loïc CHARBONNEAU

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

après un break d'une bonne quinzaine de cartes d'années je me remets à la magie depuis peu.

A l'époque j'avais bossé les bases à partir de 3 VHS (série noire1 Duvivier, magie des cartes Billis, magie des pièces David Stone) et acheté quelques trucs en VPC chez Mayette Magie Moderne (en francs et sur catalogue papier... ça ne rajeunit pas).

J'ai maintenant deux gamins de 5 et 7 ans qui commencent à être "clients" et j'ai recommencé par les basiques balles mousse, FP, un peu de cordes dont je me souvenais... Je bosse la routine de cordes de Daryl et les Ninja Rings de Shoot Ogawa...

Et puis tout ça m'a donné le gout de me remettre aux cartes et pièces et je suis en train de bosser les dvd école de la magie et from old to new (toujours Duvivier dont j'apprécie bien l'approche).

Tout ça dans le but premier d'amuser mes gosses, puis mes amis pour ce qui est des tours de cartes...Et qui sait? selon la qualité et l'assiduité de mon travail de tester la représentation publique dans quelque temps...

Au plaisir d'échanger avec vous sur des tours, des concepts, des conseils etc...

Loïc

PS: je ne me rappelle plus de toutes les infos qu'il y avait sur ces fameuses VHS que j'ai retrouvées au fond de ma malle...si l'un d'entre vous est équipé de matériel permettant leur numérisation je sui preneur!

 

  • J'aime 1

Credo quia absurdum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...