Aller au contenu

Théodorico


Thierry DBLN

Recommended Posts

Bonjour all,

Grand débutant avec un peu de temps à combler, ayant touché à l'Hypnose de rue puis dérive vers quelques livres sur les techniques de mentalisme, c'est dans une continuité logique que j'aimerais désormais approcher la cartomagie et comme je n'y connais strictement rien, autant me tourner tout de suite vers les bons conseils.
Attiré par tout ce qui semble "impromptu" et le close-up avec des objets usuels et des cartes. En gros, pas tenté par Dani LARY, bien plus par Bilis !

Je viens donc chercher quelques infos et conseils sur le forum même si je sais pour pratiquer d'autres arts (compositeur musique à l'image) que c'est en pratiquant qu'on devient forgeron (dommage que je ne souhaite pas devenir forgeron !)
Je me réserve 1h par jour pour faire mes premiers pas dans cet univers qui me paraît déjà d'une richesse incroyable !

Et par la même, si mes connaissances et/ou compétences musicales peuvent servir à quelqu'un, ce sera avec plaisir.

Voila voila 🙂

Modifié par Thomas
Dani LARY ;)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry,

bienvenue.

Si tu veux te mettre à la magie des cartes le choix de Billis me semble pertinent!

ses cours de magie par les cartes sont très pédagogiques et permettent de bien bosser les techniques de base.

C'est l'édition dvd de la VHS avec laquelle j'ai débuté il y a presque 20 ans, le look et la présentation ont bien évolué depuis mais techniquement et pédagogiquement c'est plutôt bon pour débuter dans mon souvenir...

Credo quia absurdum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Thierry D. a dit :

Je vais donc commencer par ça + ABC de la cartomagie de P.Molina.

Excellent choix !

Tu as un test ici avec un Bon Plan VM te permettant de recevoir un jeu de cartes en plus ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/abc-de-magie-cartes-de-philippe-molina/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...