Aller au contenu

Portefeuille Signature Wallet d'Henri BEAUMONT


Recommended Posts

  • 1 année plus tard...

Désolé pour cette remontée un peu sauvage mais je considère l'achat de ce bel objet ! Je ne trouve aucune critique du portefeuille, et ce qui me tarabuste est le pocket management : est-ce que ce portefeuille est portable en poche poitrine ? En poche arrière d'un jean ?

Les différences avec le Hwallet valent-elles les 100€ d'écart ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thomas GARCIA a dit :

Désolé pour cette remontée un peu sauvage mais je considère l'achat de ce bel objet ! Je ne trouve aucune critique du portefeuille, et ce qui me tarabuste est le pocket management : est-ce que ce portefeuille est portable en poche poitrine ? En poche arrière d'un jean ?

Les différences avec le Hwallet valent-elles les 100€ d'écart ?

 

Je ne sais pas si je vais être très objectif au vu de ma folie des wallets . Toujours est-il que Je suis récemment revenue au Hwallet justement ! Mais j’ai tellement de mal à me séparer de la fonction shogun et de ce type billfold d’un portefeuille. 
Ceci étant le signature est un magnifique portefeuille, sa structure offre tellement de fonctionnalités, de combinaisons, d’alternatives ! Et bien au delà de ce qu’offre déjà Henri dans les plus de deux heures de vidéo si tu as quelques peu l’âme créative et imaginative 😉

Est ce qu’il vaux 100€ de plus ? Je dirais que le travail, l’investissement, la qualité du produit finale, justifie en tout cas une différence de prix . 

Tu peux mettre le portefeuille dans la poche d’une veste mais également dans la poche arrière d’un jean 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De souvenir oui je suis repassé au H depuis le signature , c’est assez récent, je suis resté longtemps avec le signature qui pourtant a lui aussi une fonction « shogun » inédite sur ce genre de portefeuille à utilisation verticale ! Mais je préfère le shogun classique qui permet en plus un multiple out sur le H.

Comment se comparent ils ?

Tu as un format différent, vertical pour le signature, billfold pour le Hwallet. 
Le signature aura des dimensions légèrement plus larges que le H. 
Le signature possède un porte carte amovible officiant en Mullica mais pas que ! Puisque tu as également une possibilité d’écriture secrète.

Le H quand à lui possède une fonction que j’affectionne particulièrement : celle qui permet de pouvoir extraire ou charger secrètement une carte ou petit objet à partir du compartiment zippé.

Dans l’absolu tu pourrais le faire avec le signature mais tu as plus de confort et de fluidité avec le H car c’est une fonction phare du portefeuille. 

Chacun des portefeuilles ont leur fonction spécifique « best one » : le porte-cartes pour le signature et la fonction charge et extraction secrète du H.

Voici les comparaisons que je peux te faire dans les grandes lignes. 

  • J'aime 3

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Thomas GARCIA a dit :

Désolé pour cette remontée un peu sauvage mais je considère l'achat de ce bel objet ! Je ne trouve aucune critique du portefeuille, et ce qui me tarabuste est le pocket management : est-ce que ce portefeuille est portable en poche poitrine ? En poche arrière d'un jean ?

Les différences avec le Hwallet valent-elles les 100€ d'écart ?

 

Je n'ai personnellement pas apprécié le format du H Wallet.

Le Signature est trop gros pour mon quotidien, mais j'ai adopté son porte-carte (CB, permis de conduire, billet de banque, cartes de visite, jeton et carte de fidélité).

Le portefeuille reste dans mon sac est peut être sorti en cas de besoin magique (mu**i-o*t, carte au PF, p**k).

A noter qu'un p**k bien pensé et la routine originale de Mulika avec l'ID (nouveau permis de conduire chez nous) est possible avec le porte-carte 😉

@Henri BEAUMONT est généreux sur les explications, effets possibles et papiers mu**t-o*t).

  • J'aime 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai pas été convaincu par le signature. 

Le jol fait un meilleur job pour la carte à l'enveloppe et je me sers du SAW pour le M.O. et la double écriture avec le SUC. 

Je n'ai pas du tout aimé le SUC du porte carte du signature. Je trouve que l'on flash trop vite l'ouverture avec la fermeture éclair si vous voyez ce que je veux dire. 

Bref je ne dis pas que c'est un mauvais portefeuille mais en tout cas il ne me convient pas. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Bonjour.

Je recherche un portefeuille dont j'ai oublié le nom et que j'avais vu en vidéo.

Il permet une c. au portefeuille sans emp. Il est hyper rapide. De mémoire cela se faisait en avançant le portefeuille vers l'avant.

Il ne s'agit pas de l'into wallet (pas de rotation) ni du F1 Nitro (pas de C. Magn.)

Il était posé sur le jeu, déplacé vers l'avant et tout se faisait en une fraction de seconde.

De quel matos pourrait-il bien s'agir ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portefeuille de Tabary permet cela ou le edge wallet de TTC (voir à 1 m 10)

 

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

ce n'était pas le edge wallet.

la glis. était mieux dissimulée. On ne pouvait pas la deviner aussi facilement. Je ne me souviens plus comment elle était conçue.

Il n'est pas impossible que ce soit l'arrière d'une pochette fermée par un bouton pression ou qqc du genre.

Signature wallet !

 

Que pensez-vous de la fonction sans emp.

Est-ce sans tâtonnement ? aussi rapide qu'il ne le semble ?

Merci

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Portefeuille Signature Wallet d'Henri BEAUMONT

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...