Aller au contenu

Portefeuille Signature Wallet d'Henri BEAUMONT


Recommended Posts

il y a une heure, Henri BEAUMONT a dit :

Bonjour,

Je ferais bien un CR mais au regard des restrictions posées par Woody, je pense être biaisé 🤪.

Alors avis aux amateurs qui collent à la demande 😉.

Bonne journée

Henri

Mais pas du tout. je n'ai fait aucune restriction, j'ai juste dénoncé l'abandon, dans la partie vente de ce forum, d'un pauvre "petit peek note wallet" adopté récemment. Evidemment il était mignon, trop chou même avec ses petites surpiqures mais ce n'est pas un jouet; il faut s'en occuper.  Or comme bien souvent, après le coup de coeur, on se rend compte que ce sont des contraintes, notamment à la veille des vacances de Pâques, et alors on l'abandonne sur l'autoroute des petites annonces...

Tu n'as pas adopté un peek note wallet pour l'abandonner ensuite, Henri ? Non. Bon. Ben voilà tu n'es donc pas concerné. C'est pourquoi, je te propose de nous faire un CR concernant Le Signature Wallet. Allez, chiche 😉 !

Modifié par Woody (Philippe)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Woody (Philippe) a dit :

Mais pas du tout. je n'ai fait aucune restriction, j'ai juste dénoncé l'abandon, dans la partie vente de ce forum, d'un pauvre "petit peek note wallet" adopté récemment. Evidemment il était mignon, trop chou même avec ses petites surpiqures mais ce n'est pas un jouet; il faut s'en occuper.  Or comme bien souvent, après le coup de coeur, on se rend compte que ce sont des contraintes, notamment à la veille des vacances de Pâques, et alors on l'abandonne sur l'autoroute des petites annonces...

Tu n'as pas adopté un peek note wallet pour l'abandonner ensuite, Henri ? Non. Bon. Ben voilà tu n'es donc pas concerné. C'est pourquoi, je te propose de nous faire un CR concernant Le Signature Wallet. Allez, chiche 😉 !

Ah ah non mais t’es sérieux là ? 😂😂😂
J’ai vendu mon peek wallet  y’a deux jours car j’ai un porte carte à peek qui s’intègre directement dans un portefeuille maintenant ! 😅

  • J'aime 1
  • Haha 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Bonjour, je viens de recevoir le portefeuille, mais je n'arrive pas à avoir accès aux instructions sur vimeo...
Est ce que tout le monde a le même lien? le mien commence par 50 (comme le numéro de mon portefeuille), est ce qu'il y a une manipulation particulière à faire?

Merci pour le coup de pouce 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Boudjemaa HABCHI-HANRIOT a dit :

Bonjour, je viens de recevoir le portefeuille, mais je n'arrive pas à avoir accès aux instructions sur vimeo...
Est ce que tout le monde a le même lien? le mien commence par 50 (comme le numéro de mon portefeuille), est ce qu'il y a une manipulation particulière à faire?

Merci pour le coup de pouce 😉

regardes dans ton espace client, la vidéo est dedans.

Modifié par Bruno RBLS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...