Aller au contenu

Portefeuille Signature Wallet d'Henri BEAUMONT


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Henri BEAUMONT a dit :

Bonjour,

la partie de gauche de l’ai**** du porte carte n’est pas cousue pour faciliter l’insertion d’une enveloppe donc oui c’est tout à fait normal si c’est de cela que tu parles

Bonne soirée

Henri

Merci Henri pour la réponse et bravo pour ce magnifique portefeuille.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers camarades Vmistes,  ayons une petite pensée pour LuDo qui travaille d'arrache-pied afin de nous proposer les versions françaises d'ouvrages majeurs publiés outre-atlantique avec tout ce que cela comprend d'efforts pour obtenir les droits, traduire, éditer etc., qui est encore à son bureau, à minuit passé, pour mettre la touche finale au contrat lui permettant d'éditer ce fameux bouquin de Kaufman pour lequel il négocie depuis 18 mois, lorsqu'il reçoit un mail de Stéphane Bichon lui réclamant la version anglaise de la vidéo accompagnant le Signature Wallet...

Modifié par Woody (Philippe)
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Peu de retour depuis 3 semaines. Pourtant, le portefeuille est très bien, de qualité similaire au Hwallet. Tout est bien pensé, bien fichu, les possibilités sont grandes, on dirait qu’on s’approche du maximum qu’on peut tirer d’un portefeuille de magicien/mentaliste. Deux vraies nouveautés je crois : le shogun « mono-côté » qui supprime toute suspicion causée par le retournement furtif du wallet pour switcher, et le fameux porte-cartes qui regroupe un maximum de gimmicks pour un minimum d’encombrement. Un petit défaut : pourquoi avoir délimité des mini-compartiments dans l’index côté droit, ce qui enlève toute liberté de répartir nos petits billets comme on veut en fonction de leur nombre, de la routine…

Au final, bilan très positif : un Super-Hwallet (mais sans le M...-O… de 12 cartes à jouer du Hwallet que j’aime beaucoup), bien fini, bien packagé. Trop bien packagé peut-être : je trouve que la jolie boîte en bois est un peu superflue et gonfle sans doute un prix déjà élevé. Un dernier mot positif pour louer les superbes cartes de visite (en 6 versions !) et la vidéo de 2h20 de très bonne qualité (sur le fond et sur la forme).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Avant tout merci pour votre confiance et d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes. Pour répondre à vos questions :

Le 14/03/2021 à 17:21, Stéphane BICHON a dit :

pourquoi avoir délimité des mini-compartiments dans l’index côté droit, ce qui enlève toute liberté de répartir nos petits billets comme on veut en fonction de leur nombre, de la routine…

J'ai préféré délimiter le M-O de billets pour assurer un bon maintien. Je trouve que, sans délimitation, sur la distance les billets bougent et c'est plus contre-productif qu'efficace. Il me semblait que huit sorties voire plus étaient suffisantes (on peut monter à 12 voire 16 avec des billets moins grands seulement pliés en deux).

Par ailleurs l'autre côté laisse la liberté d'éléments plus "gros" à mon sens si besoin.

Je peux comprendre votre déception pour le MO de 12 cartes. J'ai essayer d'y répondre via une approche différente dans l'index à gauche. Et pour moi inclure une routine type Almost Kolossal était un impératif.

Enfin, concernant le prix de la boîte, c'est une sujet qui revient souvent chez les acheteurs. C'est un choix que nous avons fait avec MDT avant tout au détriment de la marge et pour vous faire vivre une belle expérience d'achat.

Certains y seront plus sensibles que d'autres.

Merci encore pour votre retour.

N'hésitez pas.

Henri

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2021 à 17:21, Stéphane BICHON a dit :

Peu de retour depuis 3 semaines. 

C’est vrai ! mais perso je suis tellement affairé à retourner le portefeuille dans tous les sens ! Entre la vidéo de deux heures d’Henri et quelques idées et réflexions personnels , j’ai pas une seule seconde pour faire un retour !!! 😄

Ce portefeuille est une dinguerie ! Ces fonctions multiples sont incroyables et fonctionnels surtout ! Et c’est ce qui est important ! Ce n’est pas un Wallet multi-fonctions qui fait beaucoup de choses moyennement bien ! Non ! C’est tout le contraire ! Et c’est ce qui rend ce portefeuille complètement addictif !!! Rien n’est superficiel dans toutes les possibilités qu’offre cette merveille !  Et pour peu que votre imagination prenne le relais, vous pourriez même y trouver quelques petites fonctions « cachées » !.. 😊🤫

Ne prenez pas ce Wallet en vous disant chouette ! Un nouveau portefeuille ! C’est sûrement sympa y’a des bons retours ! Non , prenez le pour toutes les choses formidables et utiles qu’il vous apportera au quotidien ! 😉

  • J'aime 3

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, toujours pas de retour ? 

(Je précise toutefois que Je ne lis pas les compte-rendus de ceux qui se disent collectionneurs compulsifs de portefeuilles, spécialistes du Bendix, premiers à passer commande, experts du Mullica, Grands Maitres de la Loge Bombshell, amateurs éclairés de wallets, apôtres du Himber, Castor Junior ès-Pimpernel, partisans du shogun wallet bio, amis de Kaps, de Balducci, de mon beau-frère (soit disant) et militants du Hwallet en peau de sapin, pour vendre un "peek note wallet" dès que les vrais amateurs de portefeuilles - ceux qui regardent leur JOL les yeux embués par l'émotion - ont le dos tourné...)

Modifié par Woody (Philippe)
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui ne comprendraient pas, ceux dont le rythme cardiaque s'accélère lorsqu'ils parlent de leurs Phantom Wallets, les rêveurs qui aspirent à un monde meilleur dans lequel le Coronavirus serait remplacé par le Tabary's Wallet, ceux dont les yeux retrouvent l'éclat de leur enfance lorsqu'ils regardent Dominique Duvivier manipuler son Duvivier's wallet première génération (et sont pris de vertiges nauséeux lorsqu'ils tombent sur le leur, deuxième génération,  acheté l'année dernière et maintenant remisé au fond d'un tiroir), à tous ceux-là qui ne comprendraient pas mon précédent message donc, et qui se demanderaient "Est-ce moi ?", je leur dis: ne vous en faites pas mes amis, le Ravachol auquel je fais allusion se reconnaîtra.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour @Mickaël MCD Merci pour ton intervention. Effectivement, il y a eu une petite révolution côté ressources et accessoires depuis que j'avais raccroché les valises (2004). Il faut que je me mette à jour. Bien pour les balles mousses, c'est un accessoire que j'aime bien car visuel et les gens (enfants compris) accrochent bien. J'ai appris avec la cassette de Jean Faré mais je ne fais rien de neuf depuis.  Le chouchou ça me parle ça ! Avec trois filles à la maison, j'ai passé tellement d'heures à faire des queues, des tresses et autres chignons (vive la GRS !) que l'idée de faire des tours me botte bien. A part faire sauter un chouchou des index/majeur aux annulaire/auriculaire, je ne connaissais rien d'autre. Je vais creuser la question. Merci pour l'idée.  Les cartes sont aussi un domaine que j'aime pratiquer car c'est bigrement pratique et c'est fou tout ce qu'on peut faire avec un simple paquet. Grâce à @Thomas je découvre le travail de @Philippe MOLINA et je dois dire que j'aime beaucoup beaucoup (bravo à toi Philippe). Il faudrait que je creuse du côté de John Guastaferro car il parait que c'est très bien. Thomas m'a dit le plus grand bien du livre "un degré de plus". Ce titre me parle beaucoup car, docteur ès sciences des matériaux et mécanique de mon état, ce fameux degré de plus nécessite une énergie très importante lorsque l'on veut passer d'un état (solide par exemple) à un autre (liquide). C'est la notion de chaleur latente qui va éveiller des souvenirs à mon futur ex-collègue, car très bientôt joyeux retraité, @Pascal BECQUERELLE. On retrouve une analogique dans la courbe classique de progression : le plateau correspond à ça. L'intégrale sous la courbe du plateau correspond à la chaleur qu'il faut pour changer d'état. Il faudrait que je fasse un article sur l'analogie thermodynamique / progression. Cela pourrait être intéressant.   En fait, j'en suis là je crois. Quand j'ai raccroché les valises, j'étais au plateau. Il faut maintenant que travaille pour changer d'état (le travail, autre notion qui quantifie une énergie nécessaire pour déplacer un solide). Cela augmentera à la fois mon plaisir à faire les tours mais aussi le plaisir et la réaction des gens.  Mais je digresse.  Pour le travail des cartes, est-ce que quelqu'un connaît des ressources sympas pour me faire la main sur des fioritures sympa genre une carte qui jaillit du paquet en main gauche pour aller à la main droite ? ou alors un lexique avec le nom de ces fioritures car cela doit bien avoir un nom ha ha. Bonne journée à tertouss. Paul PS : c'est du détail mais il faudrait aussi que je me trouve un "nom de scène" sympatoche. J'avais bien Dr Pavel Pavelovitch Proutchev en tête mais c'est long, russophone (pas bon ces temps-ci) et un peu pas magique du tout. Dr PPP ? Magic Polo c'est pas terrible non plus, ça fait plutôt tee-shirt qui se veut révolutionnaire ha ha. Encore une fois, je digresse ("gresse").
    • OMG le message !!! Je suis tellement maladroit quand je mélange des cartes, que certaines d'entre finissent faces en haut dans le jeu et d'autres tombent au sol. Grâce à cette information fondamentale qui manquait cruellement dans cet échange (soit dit en passant assez simplificateur), merci de préciser le nombre de gouttes de l'océan Pacifique, prouver que l'univers a été créé à partir de rien et calculer la probabilité qu'au moins une personne ne perçoive pas mon admiration devant ces échanges 🙂
    • J'ai utilisé ici la loi logistique qui est une méthode de transformée inverse.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k

×
×
  • Créer...