Aller au contenu

Portefeuille Signature Wallet d'Henri BEAUMONT


Recommended Posts

il y a une heure, SébastienO a dit :

Sauf erreur de ma part, je ne vois pas les dimensions du portefeuille sur la page produit.

Donc si quelqu'un a l'info, je suis preneur.

De mémoire, dans la vidéo citée en page 1, Henri disait que le Signature était un poil plus grand que le HWallet et montrait les 2 wallets côte à côte. A vérifier à partir de la 40ème minute environ.

Dimensions officielles du HWallet :

Fermé : 103 x 127 mm

Ouvert : 103 x 260 mm

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est important de mettre en valeur sur  les portefeuilles de Messieurs BEAUMONT, TABARY, VALLARINO... c’est cette »french touch » qui permet d avoir des créations françaises de très bonne qualité. Merci à vous messieurs les créateurs, artisans, pour la qualité de vos produis et le maintient de l’excellence française.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Stéphane BICHON a dit :

De mémoire, dans la vidéo citée en page 1, Henri disait que le Signature était un poil plus grand que le HWallet et montrait les 2 wallets côte à côte. A vérifier à partir de la 40ème minute environ.

Dimensions officielles du HWallet :

Fermé : 103 x 127 mm

Ouvert : 103 x 260 mm

Merci Stéphane 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Henri BEAUMONT a dit :

Salut à tous,

Merci pour votre confiance. Je suis très heureux de voir un tel soutien. La rencontre entre une création et son public est toujours une grande question. J'espère qu'il répondra à vos attentes et d'ici là, si vous avez la moindre question je suis disponible.

A+

Henri

Oui merci Henri

Tu n'as pas fait de teaser vidéo ?

Si non pourquoi?

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme bien trop de personnes nous avons été contraints par le COVID qui nous a empêché de nous retrouver facilement pour le faire. Et vue que le zoom présentait de façon assez précise le produit, à ce stade, nous avons privilégié la mise à disposition à la vente plutôt que d'attendre encore pour vous proposer le wallet (au profit d'un teaser).

Aurais-tu besoin d'une information particulière ? Ou simplement le plaisir d'un teaser t'amenait à cette question (teaser, qui je te l'accorde fait plaisir en général, à moi y compris).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Henri BEAUMONT a dit :

Bonjour,

Comme bien trop de personnes nous avons été contraints par le COVID qui nous a empêché de nous retrouver facilement pour le faire. Et vue que le zoom présentait de façon assez précise le produit, à ce stade, nous avons privilégié la mise à disposition à la vente plutôt que d'attendre encore pour vous proposer le wallet (au profit d'un teaser).

Aurais-tu besoin d'une information particulière ? Ou simplement le plaisir d'un teaser t'amenait à cette question (teaser, qui je te l'accorde fait plaisir en général, à moi y compris).

A+

Non simplement pour le plaisir .

Mais finalement je préfère qu'il soit sorti plus tôt au détriment de la vidéo.

  • J'aime 2

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...