Aller au contenu

Portefeuille Signature Wallet d'Henri BEAUMONT


Recommended Posts

Sinon vous avez le SG Wallet 😀, il ne coûte qu'une 20ene d'euros, il a un aspect simili cuir usagé très rapidement car fabriqué en Chine donc il faut le renouveler tous les 3/4 ans, il ne fait aucun truc magique mais par contre il se vide tout seul régulièrement et très rapidement à mon plus grand regret (c'est le seul truc de magique)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'hésite pas ! Plus tu attends plus ce sera cher (249€ au lieu de 199 et il n'en reste plus que deux et demi 🙂) . YOLO Gaël 😜 !

Ou alors tu achètes le Undercover, hip wallet tout simple, d'excellente qualité; il te permet une C2W avec - CP possible ! - ou sans, Mullica, peek même méthode mais en deux endroits différents,  change ou MO (4 possibles). Et PF "de tous les jours" possible selon moi (à voir avec les nouveaux formats de CNI ou PC) . Et tout cela Maryse pour... 85€ environ (de mémoire).

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Woody (Philippe) a dit :

Mais n'hésite pas ! Plus tu attends plus ce sera cher (249€ au lieu de 199 et il n'en reste plus que deux et demi 🙂) . YOLO Gaël 😜 !

Ou alors tu achètes le Undercover, hip wallet tout simple, d'excellente qualité; il te permet une C2W avec - CP possible ! - ou sans, Mullica, peek même méthode mais en deux endroits différents,  change ou MO (4 possibles). Et PF "de tous les jours" possible selon moi (à voir avec les nouveaux formats de CNI ou PC) . Et tout cela Maryse pour... 85€ environ (de mémoire).

Mais non ?! T’es encore avec le undercover ! 😂

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2021 à 17:16, Alx a dit :

J'ai un projet, mais je ne peux pas en dire plus.

Disons simplement que pour l'instant, j'en suis à la phase de repérage des horaires et des trajets de Patricia... 😈

Je te fais la promesse officielle et solennelle que si je le revends un jour, je te contacterai en premier.

 

  • Merci 2

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j’aimerais rajouter quelque petite précision sur le prix du portefeuille.

il vaux effectivement un certain prix, mais maintenant que je suis dans l’artisanat et que je travail le cuir, faire le prototype hé final d’un portefeuille c’est très long, alors un portefeuille magique l’es encore plus car de nouvelle contrainte s’impose.

Le fait de faire à certain endroit dés couture « factice » peu parfois ajouter deux trois étapes sur l’assemblage.

Il ne faut pas non plus oublier que le cuir est une matière qui coûte relativement chère des qu’on veux une bonne qualité.

Pour avoir un un signature entre les mains je peu vous dire que le cuir est de très bonne qualité, la finition est au RDV.

On paye plus qu’un wallet finalement, comme tous les tours de magie, on paye la recherche, la conception, le packaging, la vidéo explicative.

  • J'aime 4

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...