Aller au contenu

Portefeuille Signature Wallet d'Henri BEAUMONT


Recommended Posts

Le 24/01/2021 à 10:50, Gael GAGNEPAIN a dit :

il doit être top c'est sur c'est la rolls royce des wallet !

Je comprends l'engouement autour de la sortie du Signature Wallet (et je compatis à la détresse de nos amis @Thierry et @Woody (Philippe)... à quand un 0800 pour les wallet-addicts ? 😜), mais on ne m'ôtera pas de l'idée que la Rolls du portefeuille, c'est le Tabary Wallet 😍 (et en plus, ça va faire plaisir à @Sébastien GOYAUD, @Francis TABARY réalise une routine d'impression de billets de banque 😉)

Dis, m'sieur Tabary, on a été sages, quand est-ce que tu le ressors ?... 

cat bed GIF

S'il-te-plaîîîîîîîît !...

  • Haha 1

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bruno RBLS a dit :

inconnu au bataillon

Pour éviter de faire dévier trop le sujet, je mets juste le lien vers le sujet qui parle de cette petite merveille d'élégance et de polyvalence :

Je précise que je n'ai pas d'actions chez Tabary & Cie mais je revendique une place dans la liste d'attente en cas de découverte d'un surplus oublié au fond d'un carton, hein ! 😁

On en voit (rarement) passer dans les petites annonces (et la dernière fois, je m'en suis fait piquer un sous le nez par @Patricia qui a de la chance d'habiter loin de chez moi... celle-là, si je la croise dans un congrès, je lui dirai ma façon de penser 🤬)

 

  • Merci 1
  • Haha 2

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alx oui mais d'accord mais encore faut-il que Monsieur Tabary le sorte hein !

Mais j'avoue que le wallet d'un champion du monde....😊😊😊

Le sujet date de 10 ans 🤣 je ne fesais même pas de magie, est-il possible de trouver ce portefeuille encore aujourd'hui car effectivement ça a l'air complètement fou !

Modifié par Gael GAGNEPAIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

est-il possible de trouver ce portefeuille encore aujourd'hui

J'ai un projet, mais je ne peux pas en dire plus.

Disons simplement que pour l'instant, j'en suis à la phase de repérage des horaires et des trajets de Patricia... 😈

  • Haha 4

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alx a dit :

Je comprends l'engouement autour de la sortie du Signature Wallet (et je compatis à la détresse de nos amis @Thierry et @Woody (Philippe)... à quand un 0800 pour les wallet-addicts ? 😜), mais on ne m'ôtera pas de l'idée que la Rolls du portefeuille, c'est le Tabary Wallet 😍 (et en plus, ça va faire plaisir à @Sébastien GOYAUD, @Francis TABARY réalise une routine d'impression de billets de banque 😉)

Dis, m'sieur Tabary, on a été sages, quand est-ce que tu le ressors ?... 

cat bed GIF

S'il-te-plaîîîîîîîît !...

Ah ah merci de ta compation @Alx😂

Le Tabary est un magnifique portefeuille mais attention il est hyper classe et très imposant si l’on peut dire , ce portefeuille n’était en fait pas compatible à ce que je suis , je ne suis quasi jamais en veste et sortir ce portefeuille d’un jeans manquait  cruellement de cohérence à mes yeux. 
Ses fonctions son plaisantes,  il est axé magie à 95% , c’est difficile de le comparer au signature. A l’heure actuelle je regrette de l’avoir vendu rien que pour le himber bendix bombshell qui était extraordinaire ! Et qu’on ne trouve pas seul avec cette qualité, même l’original n’est pas aussi beau.  

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...