Aller au contenu

Portefeuille Signature Wallet d'Henri BEAUMONT


Recommended Posts

il y a 11 minutes, Stéphane NOGUERA (El Mago) a dit :

Oui j'avais oublié de dire que mes 3 ou 4 wallet étaient bien-entendu rempli de CB, papiers et autres documents credibles du quotidien. Cela me paraissait évident. Effectivement des wallet vides pour un tours c'est pas conseillé lol.

C’est certainement évident pour toi mais tu sais j’en ai vu des magicos utiliser des Wallet avec juste 2 ou 3 cartes de visites qui se battent en duel ! 😂

  • Haha 3

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la description du portefeuille, il est indiqué que c’était fourni avec du matériel spécialement créé pour nous. Vous pensez que des enveloppes seront fournies ? (Pour la CTW). Ceux qui ont acheté le HWallet, vous avez reçu quoi avec ?

Au passage, joli tuto en CdS @Thierry (Je vais me pencher sur le sujet en attendant le Signature)

  • Merci 1

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portefeuille signature va à coup sur être fou quand on sait qui le fabrique !

Mais JPV viens de sortir un wallet à 80 euros qui fait JPV Wallet, Kap’s, Le Paul et Peek et comme le signature est 3 fois plus cher environ je voudrais savoir concrètement que fait-il de plus ?

Je ne pourrais pas acheter 2 portefeuilles, en ce moment impossible alors j'hésite beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

Je ne pourrais pas acheter 2 portefeuilles, en ce moment impossible alors j'hésite beaucoup...

N'hésite pas trop longtemps Gaël, mon petit doigt me dit qu'il y en a un des 2 qui ne sera bientôt plus dispo avant mai-juin ^^ Il doit en rester une petite quinzaine de la 1ère série (non, je n'ai aucune action chez Ludo ou chez Henri ^^).

En même temps, entre un portefeuille à 80e et l'autre à 199e (249e normalement), il y a un sacré fossé financier ^^ Celà doit bien venir de quelque part. Peut-être la qualité de fabrication, ou les matériaux utilisés.

Mais si tu n'es pas pressé, t'inquiète pas, on te fera un CR mi-février quand on aura reçu le Signature 😉

  • Triste 1

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Olivier SOLEIL (SoL) a dit :

N'hésite pas trop longtemps Gaël,

Je dirai plutôt l'inverse à @Gael GAGNEPAIN . tu devrais plutôt bien réfléchir à l'utilité que tu en feras.

Que fais tu actuellement comme style de magie?  Mentalisme ou Magie "classic" (cartes, pièces, ...) . Si c'est les 2, connaitre la proportion. exemple: si tu limites le mentalisme à du book test mais que tout le reste n'est que magie alors orientes toi vers un PF style Vallarino, Trinity Wallet, nitro, rebel, JOL,...

Si tu fais plus de mentalisme, avec du PEEK, de la prédiction, de la lecture de pensé, duplication, ect.. alors oriente toi vers un phantom wallet, assassin, hwallet,..

Je pense que 200€ par les temps qui courent est une somme qui nécessite réflexion quitte à payer 50€ de plus lors du prochain arrivage. car il vaut que tu payes 50€ en plus mais que t'as réflexion te mène à la certitude de pouvoir l'utiliser, car c'est ton style, répond à tes besoins, etc.. Que de payer 200€ tout de suite et finalement après 1 semaine d'essayer tu t'aperçois que c'est malheureusement pas ton truc car c'est une usine à gaz à intégrer dans ta magie ...

Me concernant, après plusieurs années, je me suis rendu compte que l'abondance de possibilités dans un portefeuille ne me correspondait pas ainsi que trop d'effets de mentalisme qui peuvent aisément se faire par d'autres biais. D'ailleurs si tu fais des peeks, je ne peux que te conseiller le Hwallet ou un center tear le cas échéant.

Après rien n'empêche une envie d'achat "collection" ou "plaisir" mais dans ce cas c'est un tout autre objectif 🙂 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...