Aller au contenu

Portefeuille Signature Wallet d'Henri BEAUMONT


Recommended Posts

il y a 56 minutes, Thierry a dit :

Oui , à savoir que pour moi , un Wallet doit également être un portefeuille de tous les jours et non un Wallet «presta ». C’est quasiment mon premier critère ! 

Tout à fait d'accord avec Thierry. C'est aussi l'un de mes premiers critères (avec le fait qu'il permette mes routines préférées). 

D'autant qu'avoir ses papiers/cartes perso est une bonne excuse pour rejeter toute demande d'inspection 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il devient anodin car si tu fais apparaître une carte signé a l'intérieur du wallet dans une enveloppe scellée et bien il y aura suspicion très souvent....

Mais le fait que ce soit ton portefeuille de tous les jours change la donne, car personne ne pourra se permettre de demander à examiner le wallet si il y a ta carte d'identité, ta carte bleue, le dessin de ta fille dedans !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

C'est pas qu'il devient anodin car si tu fais apparaître une carte signé a l'intérieur du wallet dans une enveloppe scellée et bien il y aura suspicion très souvent....

Mais le fait que ce soit ton portefeuille de tous les jours change la donne, car personne ne pourra se permettre de demander à examiner le wallet si il y a ta carte d'identité, ta carte bleue, le dessin de ta fille dedans !

Je pense souvent qu'il y aura une suspicion quoi qu'on fasse, surtout en France où les gens cherchent à rationnaliser les choses, donc même sans forcément se diriger sur le portefeuille, se diront qu'il y a un truc.

Combien de fois (même si c'est à moi aussi de me remettre en question) un spectateur a été bluffé, en ne comprenant pas comment c'est possible, n'arrive pas à saisir à quel moment cela a pu arriver, mais se dise qu'il y a quelque chose sans forcément comprendre ce qu'est la chose.

Donc il est évident que peu importe ce qu'on fera, si un spectateur par du postulat qu'il y a quelque chose, il y aura quelque chose, même si ce n'est qu'une pensée qui ne repose sur rien et ne répond à rien.

Par contre, c'est important de fermer certaines portes, si on retrouve une carte dans une enveloppe scellée à l'intérieur, alors qu'on montre qu'il n'y a pas d'ouverture à l'extérieur du portefeuille, dans une poche zippée, au milieu d'éléments personnels, le spectateur se fermera des portes lui-même.

L'avantage je me dis que nous avons, c'est que si on arrive à présenter un tour à un public français, ça passera crème aux USA et en Asie haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord à 95% avec ton analyse, par contre je pense que le public américain peut-être aussi coriace que le français du simple fait que la bas la magie est vraiment en vogue, elle est hype n'est-ce pas ?

Du coup les américains connaissent beaucoup plus de choses concernant notre art, mais il est vrai que le public français, accroche toi Simone ça va secouer !

Le pire étant les proches, moi ce sont mes cobayes car quoi que je fasse ils vont vouloir tout examiner, fouiller mes poches etc 🤣🤣🤣

Si ça passe dans ton cercle privé, le dehors hum une promenade de santé !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme partout, il y aura toujours des personnes, peu importe où ils sont seront toujours des guerriers avec qui se battre.

C'est simplement que par expérience où j'avais fait plusieurs tours identiques entre des personnes françaises, américaines et asiatiques, eh bien les derniers s'exécutent s'en se poser de questions, profite du moment magique et l'ambiance agréable. 

J'ai eu 2 expériences, même si ce n'est pas représentatif, mais ça m'a marqué, où en faisant disparaitre un paquet de cartes, la personne à choper mon bras directement (je m'y attendais pas) pour voir si le paquet était dans la manche et l'autre c'est d'avoir présenté un tour qui habituellement ne prend pas plus de 5 minutes qui a pris plus de 30 minutes (vraiment...) car la personne voulait vérifier chaque étape, me piéger, remet en cause mes demandes (si je demande de mettre la carte sur le dessus du jeu et non au milieu, ce n'est pas normal apparemment), enfin restons sur le portefeuille 😉

Dans tous les cas, on tombera sur différentes personnes, l'intérêt est de savoir si ce portefeuille répond à nos attentes 🙂 

 

Modifié par Alexandre OSMONT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O

Il y a 3 heures, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

@Thierry, @Laurent MARCHETTI et @Georges PERON, nous sommes bien d’accord : un PF devient anodin s’il est utilisé dans la vie de tous les jours.
 

De base (comme dirait ma fille) un portefeuille est utilisé dans la vie de tous les jours, non??

Donc le côté anodin, c'est votre manière de l'utiliser qui devrait l'être.

Perso j'ai 3 ou 4 wallet dont je me sers en presta. Quel spectateur va me dire "mais c'est ton portefeuille de tous les jours?"

C'est sur que si je change de wallet avec le même public la même soirée ca sent pas bon, sinon aucun souci.

Hate de recevoir!!

 

  • J'aime 2

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stéphane NOGUERA (El Mago) a dit :

O

De base (comme dirait ma fille) un portefeuille est utilisé dans la vie de tous les jours, non??

Donc le côté anodin, c'est votre manière de l'utiliser qui devrait l'être.

Perso j'ai 3 ou 4 wallet dont je me sers en presta. Quel spectateur va me dire "mais c'est ton portefeuille de tous les jours?"

C'est sur que si je change de wallet avec le même public la même soirée ca sent pas bon, sinon aucun souci.

Hate de recevoir!!

 

Un portefeuille est considéré comme anodin et de tous les jours si tu le remplis pour qu’ils soit considérés en tant que tel. Je suis d’accord sur le fait que la manière de l’utiliser est primordiale mais si tu utilises 3 ou 4 portefeuille en presta quasi vides ce sera plus compliqué d’être cohérent. Si ils sont tous remplis de manière à ne pas éveiller de soupçon c’est parfait. 
mais avec le signature tu n’auras plus besoin d’avoir autant de Wallet en presta 😄

Ça va clairement avantager ton pocket management ! 😉😊

 

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thierry a dit :

Un portefeuille est considéré comme anodin et de tous les jours si tu le remplis pour qu’ils soit considérés en tant que tel. Je suis d’accord sur le fait que la manière de l’utiliser est primordiale mais si tu utilises 3 ou 4 portefeuille en presta quasi vides ce sera plus compliqué d’être cohérent. Si ils sont tous remplis de manière à ne pas éveiller de soupçon c’est parfait. 
mais avec le signature tu n’auras plus besoin d’avoir autant de Wallet en presta 😄

Ça va clairement avantager ton pocket management ! 😉😊

 

Oui j'avais oublié de dire que mes 3 ou 4 wallet étaient bien-entendu rempli de CB, papiers et autres documents credibles du quotidien. Cela me paraissait évident. Effectivement des wallet vides pour un tours c'est pas conseillé lol.

  • J'aime 1

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...