Aller au contenu

Portefeuille Signature Wallet d'Henri BEAUMONT


Recommended Posts

il y a 45 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

- Tiens moi cela ne me correspond pas car je ne me servirais pas de la moitié des fonctionnalités !

Ce n'est pas une critique, juste un point de vue...

Merci pour le H-pad m'sieur Beaumont !

Comme j'ai pu le dire, bien sûr qu'il ne conviendra pas à tous, c'est même une certitude.

Mais c'est juste que lorsqu'on lit les éléments mis en avant dans ce fil, la seule chose qu'on peut y lire en gros, c'est qu'il y a trop d'effets, donc pas forcément d'intérêt, mais cela ne dit pas si les options du portefeuille le font bien ou autre.

Donc bien sûr qu'on peut se demander son intérêt, mais en tout cas, quand on lit le fil, cela ne ressemble pas à une demande, mais une certitude, je vais dans un extrême, mais imaginez que quelqu'un ne fait pas de magie des pièces, donc cette personne dira que les c*******s et tous les objets se rapportant à ce domaine ne servent pas vraiment (de son point de vue, c'est évident que cela ne sert à rien), mais est-ce que cela veut dire que de façon générale, cela ne sert à rien ?

Alors, il est en précommande et on a une vidéo d' @Henri BEAUMONT montrant rapidement l'ensemble du portefeuille, donc on peut pas forcément dire si le portefeuille et bon ou non, même si on a d'autres produits antérieurs qui montrent la qualité de son travail, c'est juste que ça serait bien d'avoir un vrai retour sur le portefeuille et pas simplement dire qu'il y a trop d'effets, donc cela n'apportera pas plus.

C'est un outil, c'est comme si en achetant un stylo on s'attendait à ce que le stylo écrive un bouquin pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thierry a dit :

alléluia ! 
Quel plaisir de lire un message avec autant de cohérence et de bon sens !  

Je te soupçonne de ne pas être très objectif sur le sujet 😝 Ce n'est pas toi qui allait depuis 1 mois 50 fois par jours minimum pour vérifier si la précommande avait commencé sur MDT 🤪

Moi j’attends le wallet de rêve, celui qui se rempli tout seul en grosses coupures, un créateur planche sur le sujet ? Si oui contactez moi en MP, merci d'avance. 😝

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien qu'un portefeuille est un outil....

J'ai simplement dit qu'il ne me conviendrait pas personnellement, pas qu'il y avait trop de possibilités et aussi personne n'a dit que ça ne servirait à rien...

Cordialement 😉

Oui oui j'arrive Seb !

Modifié par Gael GAGNEPAIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gael GAGNEPAIN a dit :

Oui je sais bien qu'un portefeuille est un outil....

J'ai simplement dit qu'il ne me conviendrait pas personnellement, pas qu'il y avait trop de possibilités et aussi personne n'a dit que ça ne servirait à rien...

Cordialement 😉

Non, mais oui, je disais ça pour l'ensemble du fil et non pour toi directement haha (je voulais pas que ça donne l'impression de te pointer du doigt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexandre OSMONT a dit :

C'est simplement que j'ai l'impression (et je peux me tromper) que certains ont des attentes qui vont au-delà du portefeuille.

Le portefeuille comme d'autres produits ne reste qu'un outil et il ne va pas créer la magie en lui-même, mais la façon qu'on l'exploite, oui.

C'est pour ça que je trouve dommage qu'il se fasse "critiquer" sur ce principe, même si j'entends certains arguments.

 

Après, comme toute chose, il conviendra à certain et pour d'autres non. 

A mon avis, ce serait mieux d'attendre que les gens reçoivent le portefeuille, l'exploite et pose un retour dessus sur ce que le portefeuille peut faire, l'intérêt qu'il a...etc, au lieu de porter une "critique" sur le fait qu'il y a trop d'effets et donc ne convient pas à certain.

Absolument !  C’est même évident 

le portefeuille est un support, j’ai besoin d’une carte de visite ; je la sors de mon portefeuille ! Tout naturellement, et tout dois aller dans ce sens. 

En fait je me rend compte aussi que certaines critiques sont axées sur le fait qu’un portefeuille multifonctions est souvent catalogué comme portefeuille moyen ou bof !
« pour la CTW j’ai mon jol ! , le meilleur ! »

« pour faire mon peek j’ai mon saw ou viper ...  c’est le meilleur ! »

etc ... 

Un portefeuille multifonctions n’est pas synonyme de tout faire mal ! Ou moyennement bien !  Au contraire 

En tout cas moi j’adore !!!! Et ce porte-carte ! Versatile ! Qu’on peut utiliser indépendamment ! Pas besoin d’avoir un porte carte supplémentaire pour faire des peek et autre !... Car souvent un simple porte carte suffit pour quelques effets de mentalisme, donc la , on le prend dans le portefeuille et bim ! C’est partie !!! 😊

 

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sébastien GOYAUD a dit :

Je te soupçonne de ne pas être très objectif sur le sujet 😝 Ce n'est pas toi qui allait depuis 1 mois 50 fois par jours minimum pour vérifier si la précommande avait commencé sur MDT 🤪

Moi j’attends le wallet de rêve, celui qui se rempli tout seul en grosses coupures, un créateur planche sur le sujet ? Si oui contactez moi en MP, merci d'avance. 😝

Oui c’est vrai j’avoue !!!! 😂

mais j’ai vu le prototype lorsqu’il était fabriqué avec du carton et des agrafes ! Donc par pitié ne mettez pas en cause mon objectivité !!! 😂😉

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thierry a dit :

Absolument !  C’est même évident 

le portefeuille est un support, j’ai besoin d’une carte de visite ; je la sors de mon portefeuille ! Tout naturellement, et tout dois aller dans ce sens. 

En fait je me rend compte aussi que certaines critiques sont axées sur le fait qu’un portefeuille multifonctions est souvent catalogué comme portefeuille moyen ou bof !
« pour la CTW j’ai mon jol ! , le meilleur ! »

« pour faire mon peek j’ai mon saw ou viper ...  c’est le meilleur ! »

etc ... 

Un portefeuille multifonctions n’est pas synonyme de tout faire mal ! Ou moyennement bien !  Au contraire 

En tout cas moi j’adore !!!! Et ce porte-carte ! Versatile ! Qu’on peut utiliser indépendamment ! Pas besoin d’avoir un porte carte supplémentaire pour faire des peek et autre !... Car souvent un simple porte carte suffit pour quelques effets de mentalisme, donc la , on le prend dans le portefeuille et bim ! C’est partie !!! 😊

C'est aussi mon ressenti, mais le plus important c'est que chacun trouve chaussure à son pied.

Cela fait très longtemps que j'attends un portefeuille de tous les jours, j'ai le Viper que j'adore, mais je voulais quelque chose pouvant me permettre d'avoir mes cartes, voir des cartes que j'utiliserai pour des tours, en plus le fait d'avoir un porte-carte en plus est parfait, cela permet justement de se désolidariser du portefeuille si par exemple on a p**ker une fois dans le portefeuille pour ensuite le faire avec le porte-carte et ainsi enlever la suspicion qui se rapporte au portefeuille.

En tout cas, chacun y trouvera son compte ! J'ai surtout hâte de voir les routines apporter à ce portefeuille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...