Aller au contenu

Portefeuille Signature Wallet d'Henri BEAUMONT


Recommended Posts

il y a 13 minutes, Sébastien GOYAUD a dit :

Bon histoire de faire avoir des sueurs froides aux acheteurs qui trépignent depuis des semaines...

Je viens de rentrer la quantité 70 sur la précommande du portefeuille... je valide le panier dans 30s qui va être plus rapide que moi ? attention top départ 1 2 3... 😂

Honnêtement produit très intéressant mais je passe mon tour car j'ai pas les sous (allez un acheteur en moins 😁 ne me remerciez pas surtout) 😜

 

Pareil pas les moyens pour un portefeuille dont je ne me servirais pas de la moitié de ses applications !

Mais il doit être top c'est sur c'est la rolls royce des wallet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je suis d'accord que la démarche d'avoir quelques effets qui fonctionnent parfaitement est beaucoup mieux qu'une pluralité qui fonctionnent moyennement, voir pas.

Mais au vu des retours que ce soit du créateur ou de tiers, l'idée n'est pas d'utiliser le portefeuille comme tour de magie en lui-même, mais comme un outil, donc quelqu'un qui se met en tête de faire toutes les options du portefeuille en une prestation, ce n'est pas forcément la meilleure démarche. (à voir si la personne détourne le regard dessus)

Dans l'idée, s'il répond au cahier des charges, ça permet clairement d'avoir des filets de sécurité.

Personnellement, il y a des options qu'en général je n'exploite pas, mais ça pourrait très bien me faire pencher dessus et voir développer de nouvelles idées.

Après, il est évident que si vous partez du principe que vous n'allez pas faire 1/4 des options que ce portefeuille ne vous convienne pas. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore la carte au portefeuille, idéalement scellée a l'intérieur d'une petite enveloppe c'est fort il y a une impossibilité !

Après les autres applications bon ça peut servir mais en général bon...

Un peek simple a faire sans portefeuille, l'effet de Maxou (me rappelle plus le nom) et bien dans une enveloppe c'est très bien ou une boîte de jeu, un porte carte bref, après la double écriture peut-être intéressante ainsi que le switch mais pareil, sans wallet ça marche aussi...

😊😊😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

Perso j'adore la carte au portefeuille, idéalement scellée a l'intérieur d'une petite enveloppe c'est fort il y a une impossibilité !

Après les autres applications bon ça peut servir mais en général bon...

Un peek simple a faire sans portefeuille, l'effet de Maxou (me rappelle plus le nom) et bien dans une enveloppe c'est très bien ou une boîte de jeu, un porte carte bref, après la double écriture peut-être intéressante ainsi que le switch mais pareil, sans wallet ça marche aussi...

😊😊😊

Je suis totalement d'accord, ça revient au principe qu'il est important de connaître différentes méthodes, c'est pour ça que j'en reviens au fait, que le portefeuille est un outil, mais pas une fin en soi, c'est important d'avoir assez de méthodes, pour éviter de tomber dans une facilité où le jour où ce ne sera pas possible de faire la méthode d'être bloqué.

C'est pour ça qu'à mon avis, l'idée n'est pas de rester bloquer sur le portefeuille, mais que si un jour, le timing, la justification..etc, sont de mise, de pouvoir l'exploiter 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Alexandre OSMONT a dit :

Non, mais je suis d'accord que la démarche d'avoir quelques effets qui fonctionnent parfaitement est beaucoup mieux qu'une pluralité qui fonctionnent moyennement, voir pas.

Mais au vu des retours que ce soit du créateur ou de tiers, l'idée n'est pas d'utiliser le portefeuille comme tour de magie en lui-même, mais comme un outil, donc quelqu'un qui se met en tête de faire toutes les options du portefeuille en une prestation, ce n'est pas forcément la meilleure démarche. (à voir si la personne détourne le regard dessus)

Dans l'idée, s'il répond au cahier des charges, ça permet clairement d'avoir des filets de sécurité.

Personnellement, il y a des options qu'en général je n'exploite pas, mais ça pourrait très bien me faire pencher dessus et voir développer de nouvelles idées.

Après, il est évident que si vous partez du principe que vous n'allez pas faire 1/4 des options que ce portefeuille ne vous convienne pas. 🙂

alléluia ! 
Quel plaisir de lire un message avec autant de cohérence et de bon sens !  

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thierry a dit :

alléluia ! 
Quel plaisir de lire un message avec autant de cohérence et de bon sens !  

C'est simplement que j'ai l'impression (et je peux me tromper) que certains ont des attentes qui vont au-delà du portefeuille.

Le portefeuille comme d'autres produits ne reste qu'un outil et il ne va pas créer la magie en lui-même, mais la façon qu'on l'exploite, oui.

C'est pour ça que je trouve dommage qu'il se fasse "critiquer" sur ce principe, même si j'entends certains arguments.

 

Après, comme toute chose, il conviendra à certain et pour d'autres non. 

A mon avis, ce serait mieux d'attendre que les gens reçoivent le portefeuille, l'exploite et pose un retour dessus sur ce que le portefeuille peut faire, l'intérêt qu'il a...etc, au lieu de porter une "critique" sur le fait qu'il y a trop d'effets et donc ne convient pas à certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière il vaut mieux qu’il y est  trop d’effet à ce prix que pas assez ..

jusque là on est d accord ..

Si on ~ veut ~ pas tout faire , bah en fait pas ..

mais au moins on a de quoi faire avec ce portefeuille et ça justifie le prix !

 Au contraire ..

 

  • J'aime 1

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ce sera pour devenir mon portefeuille de tous les jours : en plus des cartes perso et du permis, 2 ou 3 pièces truquées, EB 2.0, OTL et CTW ou carte à l’enveloppe (en fonction du porte-cartes). À voir si je le préfère au HWallet. 
Rien que de lire « Signature », ça me fait saliver. En plus, livré avec une boîte bento, que demande le peuple ? 😜
PS : il paraîtrait même qu’il est capable de générer des attestations couvre-feu à la demande !

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST
  • Haha 1

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...