Aller au contenu

Portefeuille Signature Wallet d'Henri BEAUMONT


Recommended Posts

il y a 18 minutes, Lionel HLMNT a dit :

Assez refroidi par le prix... autant pour des bouquins je les mets sans soucis autant pour un PF... Je m'attendais à ce qu'il soit dans la même tranche que le Hwallet. 50 euros de plus!!pfiouuu 

Pour le coup je passe. En plus pas de prestations en vue ces temps ci pour se dire qu'on va vite amortir... Du coup pas un besoin non plus de le posséder absolument maintenant.

Je verrai début février, après réflexion, si je me l'offre ou pas. Pour ce prix j'aime autant laisser parler la voix de la raison plutôt que celle de l'engouement. Et si les 100 premiers sont déjà parti et bien c'est que mon Hwallet devra rester mon fidèle ami encore un moment 😉

 C’est un très légitime raisonnement ! Respect ! Je suis tellement incapable de réagir comme ça ! 😊

  • Haha 4

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement pressé de l acheter ..

comme d habitude même pas regardé combien je paye ! Ui a la fin .. avec l Amex card  😆

 

Bref plus qu a patienter pour le recevoir ...

hâte hâte hâte !

en ce moment le budget magie est hallucinant .. je sais pas vous ..

1300 ce mois ci ... heureusement que j ai pas de compte à rendre à ma femme ! 
 

 on a qu une vie .. faut profiter 

youhouuuu

  • J'aime 1

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez la carte de fidélité ça descend encore plus le prix 😉 (j'essaie de faire relativiser haha)

Je sais qu'il y a des portefeuilles qui coutent moins cher, mais avec toutes les fonctionnalités que propose le Signature Wallet en terme de possibilité et de qualité même du portefeuille, on peut je pense considérer que le prix est en adéquation. (surtout qu'on a une vidéo de plusieurs heures sur le portefeuille, routines...etc)

Si vous deviez cumuler plusieurs portefeuilles/portes cartes pour avoir l'ensemble des options, vous tomberez sur le double, voir le triple du prix.

Enfin, je comprends que ce choix n'est pas à prendre à la va vite, que ce soit d'un point de vue économique, utilitaire...etc (surtout qu'en ce moment on se fait canarder dans tous les sens avec des sorties qui semblent vraiment intéressantes)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce porte-feuille me fait penser à The Fox de Luca Volpe et Alan Wong, qui n'a pas vraiment fait le buzz d'ailleurs : même prix, même volonté de proposer un "set de close-up d’un vingtaine de minutes" (pour The Fox, il est dit "vous serez capable de monter sur scène et d’assurer un spectacle complet"). Est-ce une bonne idée de faire un numéro de 20 minutes avec un wallet ? La suspicion du spectateur envers cet objet doit être grande au bout de 20 minutes...

D'autre part, c'est quoi cette belle boîte en bois ? Elle est réservée aux 100 premiers précommandeurs uniquement ? Elle est utilisée dans une routine ?

Bref, je suis très tenté, totalement satisfait des produits MdT déjà achetés (dont le HWallet et le Phantom...). La première précommande de 100 est-elle déjà bouclée ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon histoire de faire avoir des sueurs froides aux acheteurs qui trépignent depuis des semaines...

Je viens de rentrer la quantité 70 sur la précommande du portefeuille... je valide le panier dans 30s qui va être plus rapide que moi ? attention top départ 1 2 3... 😂

Honnêtement produit très intéressant mais je passe mon tour car j'ai pas les sous (allez un acheteur en moins 😁 ne me remerciez pas surtout) 😜

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 10 minutes, Sébastien GOYAUD a dit :

Bon histoire de faire avoir des sueurs froides aux acheteurs qui trépignent depuis des semaines...

Je viens de rentrer la quantité 70 sur la précommande du portefeuille... je valide le panier dans 30s qui va être plus rapide que moi ? attention top départ 1 2 3... 😂

Honnêtement produit très intéressant mais je passe mon tour car j'ai pas les sous (allez un acheteur en moins 😁 ne me remerciez pas surtout) 😜

 

Surtout que si t'en prends 70, ça va chercher dans les 13930 euros  ! 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Alexandre OSMONT a dit :

mais avec toutes les fonctionnalités que propose le Signature Wallet en terme de possibilité et de qualité même du portefeuille, on peut je pense considérer que le prix est en adéquation

Et si tu en achètes 2 et que tu les colles dos à dos, tu doubles les possibilités 🤩

Je pense qu'il est justement important de bien considérer que d'avoir 1000 effets dans 1000 portefeuilles 1 fois, heu non, 1 fois 1000 portefeuilles 1000 fois, grrr 1000 effets dans 1 portefeuille convient pour vous.

Bon il est temps que je me reconfine 🤪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...