Aller au contenu

Portefeuille Signature Wallet d'Henri BEAUMONT


Recommended Posts

ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter, ma femme va me buter,...

 

gina carano pictures GIF

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’ayant pas de portefeuille magique, je guettais la sortie de celui là avec impatience. Jusqu’à présent, je faisais avec mon Viper (qui est excellent au passage). Du coup c’est précommandé. La présentation de quelques minutes dans la vidéo de Ludo m’avait déjà bien convaincu (je me garde quand même une réserve sur l’épaisseur une fois bien rempli). Du coup j’ai hâte de recevoir ce petit bijou ^^

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez refroidi par le prix... autant pour des bouquins je les mets sans soucis autant pour un PF... Je m'attendais à ce qu'il soit dans la même tranche que le Hwallet. 50 euros de plus!!pfiouuu 

Pour le coup je passe. En plus pas de prestations en vue ces temps ci pour se dire qu'on va vite amortir... Du coup pas un besoin non plus de le posséder absolument maintenant.

Je verrai début février, après réflexion, si je me l'offre ou pas. Pour ce prix j'aime autant laisser parler la voix de la raison plutôt que celle de l'engouement. Et si les 100 premiers sont déjà parti et bien c'est que mon Hwallet devra rester mon fidèle ami encore un moment 😉

  • J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Georges PERON a dit :

Du coup, on attend ton compte-rendu 🙂

 

Georges, quoi de plus simple pour un mentaliste que de faire un compte rendu sans avoir eu le portefeuille entre les mains 😉🧙🏻‍♂️:

Vous recevez le portefeuille dans un joli coffret en bois.

Le portefeuille est réalisé dans un cuir d’excellente qualité et les finitions sont soignées. Il possède de nombreux rangements pour transporter tout ce dont vous aurez besoin (billets, carte d’identité, carte bleue, permis de conduire, pièces de monnaie, etc.).

Contrairement au HWallet, qui est de type Billfold (portefeuille à ouverture horizontale), le Signature a un format vertical.

Le portefeuille est accompagné de près de 2h de vidéos reprenant une revue détaillée de l’ensemble des fonctionnalités du portefeuille, mais aussi, chose qui pouvait manquer pour le HWallet, un set de close-up d’une vingtaine de minutes intégralement expliqué en français.

Quant aux fonctionnalités du Signature, les voici : 
- Carte au portefeuille (avec et sans empalmage) retrouvée dans le compartiment zippé (production type Mullica possible), 
- Carte à l’enveloppe (dans la configuration sans porte-carte),
- Possibilité d’extraire une carte ou un objet inséré dans le compartiment zippé,
- Peek interne (x2),
- Peek externe (x2),
- Multiple out/Index (carte à jouer/carte de visite),
- Multiple out/Index pour « billet »,
- Shogun,
- Out to lunch (x2),
- Double écriture,  
- SUC,
- Switch dans le compartiment zippé en mode combo,
- Hold-out (carte ou pièce magnétisable).

Bref, aussi bon qu’un Signature de chez Ronald 🥰 

(humour ; pas taper)

  • Haha 4

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...