Aller au contenu

Portefeuille Signature Wallet d'Henri BEAUMONT


Recommended Posts

Il y a 9 heures, Damien DEPARPE a dit :

Comment peut on écrire une telle betise alors que le portefeuille n'est pas sorti et que donc tu ne sais pas a quoi il ressemble / va servir ? !!

Ca devient n'importe quoi là ! 😞 

Tu l'as vu passer 1/10e de seconde  sur la viédeo à la min 38 et il ressemble à ... un portefeuille ...  Bingo s'en est un ! 

Sincerement y'a des fois ... 

Merci de ton gentil message 🙂

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Patrice LEMOINE a dit :

le portefeuille est présenté en détail dans la vidéo à la 41ème minute pour être précis durant 5 minutes, je ne pense pas qu’on puisse dire qu’il passe 1/10e de seconde.

 

Merci Patrice, il me semblait en effet que la démonstration sur la vidéo était assez complète pour se faire un (premier) avis.   

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Portefeuille Signature Wallet d'Henri BEAUMONT
il y a 21 minutes, Thierry a dit :

Je tiens plus  ! La précommande devrait être imminente ! Et je vais 50 fois par jour sur le site MDT pour voir !!!!
Si ça continue on va venir me chercher pour m’interner avant même que je puisse commander tellement je deviens dingue ! 🤤🤤🤤🤪🤪🤪🤪🤪🤪

Juste 50 fois ? T'es un p'tit joueur !

Handshake Reaction GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thierry a dit :

Je tiens plus  ! La précommande devrait être imminente ! Et je vais 50 fois par jour sur le site MDT pour voir !!!!
Si ça continue on va venir me chercher pour m’interner avant même que je puisse commander tellement je deviens dingue ! 🤤🤤🤤🤪🤪🤪🤪🤪🤪

La touche F5 sert à ça!😅

  • Haha 2

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...