Aller au contenu

Portefeuille Signature Wallet d'Henri BEAUMONT


Recommended Posts

il y a 26 minutes, Georges PERON a dit :

Merci Patrice. Il semble très très similaire au Phantom mais personnellement je me suis habitué aux message-it du Phantom qui permettent un p**k très malin

A mes yeux le phantom est destiné au mentaliste, c’est un portefeuille génial mais qui ne correspondait pas à mes besoins en magie car il est destiné plus au mentaliste qu’au magicien qui aime la carte ou bague au portefeuille.

Le JOL est toujours resté  le portefeuille le plus utilisé par la majorité des magiciens car l’impact et l’utilisation de l’ID case ou le Wonder Unit sont géniaux  mais il est très basique pour le peek ou d’autres effets en mentalisme c’est pour ça que je le combine avec le Jak’x ou l’omni de promystic.

Le signature wallet combine magie et mentalisme, ce qui m’intéresse personnellement c’est son énorme polyvalence, l’exigence de qualité que Ludo et Henri apportent à leurs produits et beaucoup d’autres raisons pour ne pas écrire un roman.

Comme tout portefeuille on l’achètera en fonction de ce qu’on recherche car il y en énormément mais aucun ne me convient à 100% pour le moment et je pense que celui-là sera peut-être mon Graal.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue la partie MO très développée j'avais effectivement catalogué le Signature wallet comme "portefeuille pour mentaliste"

Le Phantom n'est pas du tout prévu pour une carte au portefeuille c'est clair. Si le signature est meilleur sur ce point c'est un atout important...

 

 

Modifié par Georges PERON
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Georges PERON a dit :

quand on aime on ne compte pas ! mais ça va, je peux encore en acheter, je n'en ai que cinq dans mon manteau 🙂

 

Georges, si tu venais à manquer de place par exemple pour tes portefeuilles, je me ferais un plaisir de t'en garder 1 ou 2 au chaud hein...😁😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Georges PERON a dit :

Merci Patrice. Il semble très très similaire au Phantom mais personnellement je me suis habitué aux message-it du Phantom qui permettent un p**k très malin

Comment peut on écrire une telle betise alors que le portefeuille n'est pas sorti et que donc tu ne sais pas a quoi il ressemble / va servir ? !!

Ca devient n'importe quoi là ! 😞 

Tu l'as vu passer 1/10e de seconde  sur la viédeo à la min 38 et il ressemble à ... un portefeuille ...  Bingo s'en est un ! 

Sincerement y'a des fois ... 

Modifié par Damien DEPARPE
  • Embarrassé 1

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Damien DEPARPE a dit :

Comment peut on écrire une telle betise alors que le portefeuille n'est pas sorti et que donc tu ne sais pas a quoi il ressemble / va servir ? !!

Ca devient n'importe quoi là ! 😞 

Tu l'as vu passer 1/10e de seconde  sur la viédeo à la min 38 et il ressemble à ... un portefeuille ...  Bingo s'en est un ! 

Sincerement y'a des fois ... 

Bonjour,

le portefeuille est présenté en détail dans la vidéo à la 41ème minute pour être précis durant 5 minutes, je ne pense pas qu’on puisse dire qu’il passe 1/10e de seconde.

Je comprend pas ton message envers Georges, si il est satisfait de son phantom et que le signature wallet ne correspond pas à ses besoins c’est son opinion, c’est dommage de jugé quelqu’un parce qu’il exprime simplement son avis.

Amicalement.

Modifié par Patrice LEMOINE
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Patrice LEMOINE a dit :

c’est dommage de jugé quelqu’un parce qu’il exprime simplement son avis

Bonjour et bonne année 🙂

Même si je pense que son message était un peu trop direct à mon gout, je pense qu'il ne faut pas confondre "juger une personne" et "critiquer un avis" . ici, il critique un avis qu'il qualifie de "bêtise" car il lui semble bien précipité au regard du peu d'information sur le produit. 

Concernant les portefeuilles, nous avons la chance d'avoir suffisamment de choix pour trouver celui qui correspond à notre style. j'utilise depuis 10ans le JOL, et malgré d'autres essaies (rebel wallet, phantom, ...) j'ai du mal à m'en passer car il fait le job de la carte au portefeuille dans l'ID case à merveille.

Actuellement je Zieute le PF de JPV pour sa possibilité d'additionner secrètement une carte, j'ai une routine d'Yves DOUMERGUES que j'adore mais pour qu'elle soit encore plus Whoaou j'ai besoin de cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...