Aller au contenu

Portefeuille Signature Wallet d'Henri BEAUMONT


Recommended Posts

Comme je le présageais, @Henri BEAUMONT va sortir un nouveau PF en collaboration avec MdT. @LuDo vient de le confirmer dans la vidéo des nouveautés à venir pour cette année 🥳🤩 
@Ali NOUIRA va pouvoir enrichir sa collection 😁

Edit : video qui date du 4 février, seulement, je vais peu sur FB

  • J'aime 2

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour vos gentils messages. J’espère bien que ce nouveau projet répondra à vos attentes... en tout cas une fois de plus j’y ai mis beaucoup de cœur. Et pour tuer le suspens la poche arrière n’a pas disparu mais pour de nouvelles bonnes raisons.
à très vite.
Henri

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Henri BEAUMONT a dit :

Bonjour à tous,

Merci pour vos gentils messages. J’espère bien que ce nouveau projet répondra à vos attentes... en tout cas une fois de plus j’y ai mis beaucoup de cœur. Et pour tuer le suspens la poche arrière n’a pas disparu mais pour de nouvelles bonnes raisons.
à très vite.
Henri

Bonjour Henri et merci pour ces précisions. Y a-t-il une date de prévue pour la sortie ou pas pour le moment ?

 

Il y a 5 heures, Jean-Baptiste DUGAST a dit :

si la prochaine version peut recevoir plus de pièces sans entraver le fonctionnement du PF

J'aurais aussi aimé pouvoir y ranger des gaufres, possible ou pas ?  🙂

 

Comme le demande @Jean-Baptiste DUGAST j'aimerais aussi savoir si la carte à l’enveloppe sera possible ?  En tous les cas ça va être compliqué de faire mieux que l'actuel HWallet 😉

  • J'aime 1

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cédric F. a dit :

J'aurais aussi aimé pouvoir y ranger des gaufres, possible ou pas ?  🙂

🧇😂

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST
  • J'aime 1

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je ne peux pas vraiment vous en dire plus pour le moment. Ça ne sert à rien de teaser trop en avance. Je n’ai pas encore de date de sortie. Mais ce que je peux dire c’est que ceux qui veulent faire une carte/bague à l’enveloppe devraient être satisfaits. 
 

Quand le projet sera définitivement calé dans le calendrier des sorties vous serez informés par notre Marchand de trucs préféré. 
 

A très vite.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces retours @Henri BEAUMONT.
Comme l’a dit @LuDo dans la vidéo des projets 2020 « Pourquoi un autre portefeuille ? Parce qu’il (Henri) n’arrête pas de réfléchir. Il a sorti son HWallet qui est parfait et il s’est dit je vais encore réfléchir [...]. Il a pris ses p’tites feuilles, ses p’tits cartons et il s’est fait son p’tit prototype. Ça rend vraiment bien. Ça va être un très très bon produit. »
Merci d’envoyer du rêve 😍

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...