Aller au contenu

ABRA de Jordan VICTORIA


Recommended Posts

C est les feux  de l amour ! Cette histoire .. c est toujours le même rituel ! Jalousies / s approprier que pour sois les choses .. basta ! On fait ce que l on veux du moment ou c est pas copié ( salut Gad ) 

peu importe qui a sorti en premier ou pas .. pour ma part je recherche le prix , la qualité , la faisabilité et le côté clean 

donc je me dirigerai vers ABRA ! 
 

ps : par contre regarde un peu plus tes messages sur Facebook Jordan , pas de réponses ... j étais à deux doigts de filer vers Mr Lawrence !

sur ceux à Plus ✌️ 

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dingue ces histoires.  Deux effets similaires. Deux méthodes différentes. Deux approches différentes.  Avec Jordan c’est un change , gimmicks a avoir dans le Wallet , de jolies transformations !   Revolve , permets d être examiner car le gimmick est en plus ...   de plus celui de Jordan se Rapproche aussi de celui des TWins. Qui date aussi. Pour info , Jordan, que je connais bien ,  m avais montré son gimmick il y a plus d un an !!!!!!!   Au congres de d Arcachon et on avait échangé.  ( donc niveau antériorité !!!).   Stop a ces gamineries. En tout cas les deux sont excellents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jordan VICTORIA a dit :

Merci Fabrice pour ton message!

Je précise qu'Abra est également examinable sans avoir a faire de switch ou autre! 🙂

Allez, fait pas ton timide : donnes les points forts d'Abra par rapport au produit de ton nouveau pote 🙂

( pis les points faibles aussi, tant qu'à faire... )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...