Aller au contenu

ABRA de Jordan VICTORIA


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to ABRA de Jordan VICTORIA

Même si l'on prend l'hypothèse que le modus operandi diffère (bien qu'il semble très similaire) l'effet pour moi est identique à savoir : un switch de couleurs entre 2 cartes.

La 1ère différence notable est le prix 29€ et 49€ qui est à relativiser avec la qualité des gimmicks, des routines, des packaging proposées certes.....néanmoins l'écart est très important.....

Les productions de Jordan Victoria étant de qualité je doute qu'il y ai un fossé sur les point exposés qui justifient 70% de plus...

De plus même si je ne remet pas en cause la qualité du produit de Mister Lawrence dans son ensemble qui est de très bonne facture je trouve le prix de 50€ prohibitif par rapport à la proposition globale ou même un de ses anciens produits comme Blade......mais çà c'est un autre débat finalement 😉 

 

Modifié par Manuel MARCOZZI
  • J'aime 1
  • Merci 1

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Jordan a du améliorer son Travel sorti par le passé avec Sansminds. Mais je pense que la mécanique reste la même, c’était le point faible, niveau durabilité ça casse forcément et faut donc réparer derrière. 
je préfère de loin la méthode de Lawrence, qui est solide et ne cassera jamais, et surtout ultra praticable et facile et fiable. Cela dit le prix est abusé, je possédais le download de l’époque « evolve » à 9$, et j’en suis très content 🙂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...