Aller au contenu

ABRA de Jordan VICTORIA


Recommended Posts

il y a 4 minutes, Fred Hô a dit :

Le CR dès réception sent le recul de buffle. Tu n'as pas peur que l'on soit perdus avec toutes les subtilités que tu vas nous apprendre ? 

D'ou le "j'aurais plus de temps" 

De plus se sera un ressenti, une première impression et éventuellement une comparaison avec Revolve.

Ça restera donc très personnel (comme la plus part des CR ?), et n'engagera que moi 🙂

Et sinon je ne pense pas avoir quoi que ce soit à apprendre à quiconque 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçus mon ABRA 😁

 

Petit retour dessus :

- on reçoit une belle enveloppe avec tous ce qu'il faut à l'intérieur

- la vidéo explicative est très bien détaillée, Jordan prend bien le temps de tous nous expliquer

- le gimmick est de bonne qualité et devrait durer quelque temps si on en prend soin (Jordan nous explique comment le réparer au cas ou) 

 

Pour ma part je me suis amusé un petit peu cet après midi avec, il y a un petit coup de main à prendre, mais rien d'insurmontable 

 

Seul petit point négatif : un petit bruit lors du déclenchement, mais en parlant et/ou un fond sonore peut suffire a couvrir 

 

Pour comparer à Revolve, le procédé est effectivement différent, mais pas assez pour justifier la différence de prix entre les deux 

 

Pour ma part ABRA est adopté 😀

Et je re-précise que tous ça n'engage que moi 🙂  

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...