Aller au contenu

Formation de Magicien et Dispositif mon compte Formation


Philippe SACCOMANO

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Philippe S a dit :

Bonjour du coup comment as-tu pu repartir tes heures de formation ? C'est à la carte ?

Adeline doit m'appeler en début de semaine prochaine pour planifier tout cela. Je t'en reparlerai.

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

Adeline doit m'appeler en début de semaine prochaine pour planifier tout cela. Je t'en reparlerai.

Merci 

J'attends ton retour d'expérience aussi quant à la formation pour me lancer à mon tour dans l'aventure 

Bien à toi 

Philippe 

  • J'aime 1

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brevet d'initiation aux arts magiques. Le BIAM

J'ai le plaisir de vous annoncer que la FFAP à reçu son numéro d'agrément d'organisme de formation professionnelle.

Notre première session concernant la première partie (Stage théorique) a eu lieu fin janvier 2020.

Pour toute information vous pouvez me contacter. 

Stage BIAM.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alban WILLIAM a dit :

Brevet d'initiation aux arts magiques. Le BIAM

J'ai le plaisir de vous annoncer que la FFAP à reçu son numéro d'agrément d'organisme de formation professionnelle.

Notre première session concernant la première partie (Stage théorique) a eu lieu fin janvier 2020.

Pour toute information vous pouvez me contacter. 

Bonsoir, en voilà une information quelle est bonne!

Est-ce que l'on peut avoir le détail complet de la formation?

Bonne soirée

Philippe

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien suivi, cette formation proposée par la ffap serait faite pour ceux qui souhaitent transmettre notre passion à d'autres, notamment des enfants. 

En gros une formation pour devenir formateur de magiciens en herbe. Mais avec une vraie base de connaissance d histoire de la magie, de pédagogie. Pour être reconnu auprès des structures pouvant rechercher un "prof de magie". 

Il y a des infos sur le site de la ffap

https://www.magie-ffap.com/page/55-apprendre-la-magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec  la formation du BIAM vous apprenez l'approche  , les moyens de communiquer d'une manière efficace, la remise en question de la manière d'enseigner .

 

J'ai assisté   a l'une des prestations d'Hugues Protat , il replace la Voix ,  il explique le geste c'est vraiment tres efficace . C'est un peu un "miroir parlant"  qui vous donne les clés  et les methodes d'une pédagogie que tout le monde ne  posséde pas . 

 

Et financièrement c'est tres accessible . Et maintenant qu'ils ont obtenu l'agrément cela ouvrira de nombreuses portes à ceux qui se destinent a  "passer la bonne parole magique" dans les ecoles , centre sociaux, collectivités diverses

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BIAM ayant obtenu son agrément ,  vous pouvez maintenant faire jouer votre credit formation ou l'AFDAS pour y participer. 

Je sais que les ecoles  et collectivités font attention à ce genre de diplome pour engager des formateurs tout comme le Biac pour le cirque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...