Aller au contenu

Formation de Magicien et Dispositif mon compte Formation


Philippe SACCOMANO

Recommended Posts

il y a une heure, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

J'ai plus de 3000€, j'ai donc regardé ce que dit @Adeline GALLAND et j'ai vu que que je pouvais particper au bloc 1. 

Bonjour, En effet 3000 euros est la moyenne qui est créditée aux salariés n'ayant jamais touché à leur DIF et leur compte personnel de formation. 

Le problème est que ne pas l'utiliser revient à perdre de l' argent car arrivé au plafond de 5000 € (le crédit est de 500€/an) le compte n'est plus crédité et l'argent remis dans un pot commun. Idem arrivé à la retraite tout est perdu. 

Concernant le double fond, ils ont réagi très vite aux nouvelles dispositions (bravo à eux). Pour le coup ils sont actuellement en situation de quasi monopole dans ce secteur de formation. De fait leurs formations doivent se remplir assez facilement. 

Par contre avec tes 3000€ de disponibles tu ne peux faire qu'une partie du bloc 1 car la totalité revient à 13 450 € HT pour 536 heures 

Bon après midi 

Philippe 

  • Merci 1

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 10 minutes, Philippe S a dit :

Par contre avec tes 3000€ de disponibles tu ne peux faire qu'une partie du bloc 1 car la totalité revient à 13 450 € HT pour 536 heures 

Oui effectivement dans  le compte de formation le bloc 1 fait 20h pour une certification partielle.

C'est peut-être pour cela que mon dossier n'est pas bien suivi. Je ne suis pas rentable pour eux.

image.png.fa8c7d8f2b324e63d8ca7b16973047d5.png

  • Merci 1

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Darnau a dit :

est en congés ou en formation actuellement... Évitons les procès d'intention un peu trop hâtif!

Ce n'est pas mon attention. 

Mais l'impression que tu n'as pas bien lu mes messages plus haut.

Dans sa réponse @Adeline GALLAND, m'envoie vers des liens que j'ai déjà lu,...ce qui me fais dire que le mail que lui ai adressé a été lu en diagonale...et que les compléments d'info apportés par @Philippe S me font dire que je ne suis pas une personne rentable pour eux.

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi @Jean-Philippe KRAUSENER, ne connaissant pas le contenu du mail que tu avais adressé au double-fond qui ne me semblait pas mentionner explicitement l'intégralité de la documentation que tu avais lu, ça ne me semblait pas aberrant de t'envoyer des infos a côté desquelles tu aurais pu passer.

Pour la partie rentabilité, je ne comprends toujours pas comment tu peux en arriver à ce raisonnement... Mais bon "wait and see" comme disent nos amis anglophones.

@+

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Cher Monsieur Krausener, je vous présente toutes mes excuses, nous avons tellement de demandes que je n'arrive pas toujours à gérer les choses aussi vite que je le souhaiterais... Normalement tout le monde me laisse son numéro de téléphone, donc oui je n'ai pas fait attention que vous  n'aviez pas laissé le vôtre. Désolée. Je vous envoie un mail ! A très vite.

Bien à vous

Adeline

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour vous dire que je me suis entretenue avec @Adeline GALLAND.

C'est une personne très sympathique.

Et les possibilités d'adaptation à mes disponibilités sont plutôt souples 

Un très bon 1er contact.

  • Haha 2

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai envoyé le dossier.

J'attends donc maintenant le retour d' @Adeline GALLAND pour validation de leur coté et mise en place.

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Voilà, votre dossier (20h de formation magicien) a été validé en ligne directement sur le site https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-prive/html/#/. Nous allons pouvoir commencer la formation fin mars. Je vous propose de communiquer par email, comme vous le faites en parallèle. Cela sera plus simple. Merci.

A très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...