Aller au contenu

Formation de Magicien et Dispositif mon compte Formation


Philippe SACCOMANO

Recommended Posts

Bonjour 

Comme vous le savez (si ce n'est pas le cas je vous l'apprends), les salariés bénéficient tous les ans d'un crédit en euros dédié à la formation professionnelle, déposé sur " mon compte formation" 

https://www.moncompteformation.gouv.fr 

Il fait suite au DIF puis au compte personnel de formation. Si ce n' est déjà fait il vous faut créer un compte puis y verser vos droits acquis au titre du DIF pour qu'ils soient transformés en euros. A présent il s'alimente automatiquement grâce à votre numéro de sécurité sociale.

En gros si vous n'avez jamais touché à ce compte vous devriez avoir un crédit à consacrer à la formation qui oscille entre 2000 et 3000 euros. 

Ce petit rappel étant fait, connaissez vous des formations de magicien qui soient agréées dans ce dispositif ? 

Il y a bien la formation du double fonds mais elle est hors de prix

Bonne journée 

Philippe 

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le credit formation tu peux y mettre beaucoup de choses . Un formation qui vient d'éclore, c'est le BIAM organisé par la FFAP sur  tout ce qui touche à la psychologie , la theatralisation  ,la legislation ect  

Tu peux contacter @Alban WILLIAM qui te donnera toutes les explications necessaires  la 1ère cession a eu lieu en janvier , et la prochaine en Juin ATTENTION : il n'y a que 20 places disponibles 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Teddy REX a dit :

Dans le credit formation tu peux y mettre beaucoup de choses . Un formation qui vient d'éclore  , c'est le BIAM organisé par la FFAP sur  tout ce qui touche à la psychologie , la theatralisation  ,la legislation ect  

Tu peux contacter ALBAN WILLIAM qui te donnera toutes les explications necessaires  la 1ère cession a eu lieu en janvier , et la prochaine en Juin ATTENTION : il n'y a que 20 places disponibles 

c'est pas encore le cas pour le biam Teddy 

 

Créateur de sourires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Formation de Magicien et Dispositif mon compte Formation

A ma connaissance seule la formation créée il y a plus de 10 ans par Valentine LOSSEAU et Raphaêl NAVARRO était éligible au remboursement. 

J'avais un sujet ouvert ici 

Désormais il y a aussi celle de Dominique DUVIVIER.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je suis la responsable pédagogique de l'école Double Fond. Nous avons plusieurs formations accessible par le biais du Compte Personnel de Formation (formation 550 h, mais aussi 20h, 40h...). Pour y accéder, chercher sur le site : "MAGICIEN" à Paris (75004).

Je suis à votre disposition.

Adeline

Modifié par Thomas
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Alors moi j'ai regardé mon compte formation.

J'ai plus de 3000€, j'ai donc regardé ce que dit @Adeline GALLAND et j'ai vu que que je pouvais particper au bloc 1. 

J'ai téléchargé la plaquette mais il me manquait quelques précisions sur cette formation de @Dominique DUVIVIER .

J'ai donc envoyé un mail à Adeline qui me répond qu'elle m'appellera quand elle pourra en me mettant les liens vers la plaquette et vers les liens promo presse.

Bref mon mail a été lu en diagonale, la plaquette je l' ai chargée avant de leur écrire. (On le comprend pourtant en me lisant).

Je ne vois pas comment elle va faire pour m'appeler car je n'ai pas mis mon téléphone et qu'elle ne me l'a pas demandé.

J'ai répondu que j'avais vu tout cela et lu sur les différents forum ou pages FB les avis sur cette formation.

Et que j'atendais de ses nouvelles 

C'est donc un 1er contact bien décevant. ils ne courrent pas après les étudiants on dirait...

Ils ne sont pas si à la disposition que çà comme elle le dit.

Décevant !

 

Modifié par Jean-Philippe KRAUSENER

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...