Aller au contenu

Close-Up Book Test 2 de Yves DOUMERGUE


Recommended Posts

Close-up Book Test 2 (CUBT) de @Yves DOUMERGUE est peut-être le must des book test !

Nouveau livre, nouvelle routine mais toujours le même ADN : avec ce nouveau book test, transformez votre routine originale en véritable miracle.

Au cours des deux années qui ont suivi sa sortie, CUBT1 s’est définitivement imposé chez les pro et chez les amateurs comme la référence en matière de book test.
Il est d'ailleurs épuisé et aucune réédition n'est prévue.

 

Offre Spéciale Bon Plan VM !

Pour tout achat du livre Close-up Book Test 2 de Yves DOUMERGUE, vous recevrez :

le livre très connu vous permettant de faire une routine complète pleine de rebondissements,

  • 17 vidéos chapitrées environ 45 minutes de vidéos vous expliquant son utilisation dans les moindres détails avec moultes conseils sur la présentation,
  • en cadeau EXCLUSIF pour VM, une routine de mentalisme en vidéo.
  • et au mois de décembre 2020, cadeau de Noël, les frais de ports sont OFFERTS !

Toutes les informations sont ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/close-up-book-test-2-yves-doumergue

 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet
  • 2 années plus tard...

Ce book test me tente fortement. J'hésite avec the abyss. J'ai déjà bien parcouru le forum sur ce sujet. 

La chose qui me freine dans celui de Yves c'est le titre du livre. En raison des conflits actuels dans le monde comment présentez vous un tel livre ? Est ce un faux problème ? Par contre on a ici une vraie routine. 

Dans celui de mindbox si j'ai bien compris on fait souvent référence aux numéros de pages du livre. J'utilise déjà Pi de Hedan qui joue aussi avec les numéros de pages. Je cherche quelque chose de différent donc pour ne pas être redondant dans le spectacle. Abyss me paraît aussi plus "spectaculaire" mais est ce que ce n'est pas trop pour le coup du point de vue du spectateur ? "Trop gros pour être vrai" ?

Merci de votre aide. 

 

Modifié par Bertrand MARTINI

MARTINI B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CBUT présente une routine complète professionnelle et percutante Cela fait le travail et c’est bien construit. Pour le thème tu peux te focaliser sur la chine, sa philosophie plus que sur la guerre. Sinon si cela te gêne tu peux chercher en occasion le CBUT 1.

The Abyss c’est hyper complet, polyvalent, multi effets. C’est très bien étudié une rolls. Tu peux choisir des effets pour ne pas être redondant. Cela reste plus compliqué et il faut à mon sens travailler sa propre routine. Associé avec Labyrinthe tu peux faire un numéro complet.

Apres si tu veux vraiment te démarquer je te conseille Haïkus mais c’est très personnel.

  • J'aime 1
  • Merci 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2023 à 14:20, Bertrand MARTINI a dit :

La chose qui me freine dans celui de Yves c'est le titre du livre. En raison des conflits actuels dans le monde comment présentez vous un tel livre ? Est ce un faux problème ? Par contre on a ici une vraie routine. 

Je pense que c'est un faux problème. Le livre qui a servi de base à ce book-test est extrêmement connu, et cité en référence dans de nombreux domaines non militaires : commerce, négociation, etc. En outre, il y est souvent fait  référence dans la culture populaire (BD, télé...)

Si on va par là, le livre du CUBT 1 ne peut pas être présenté non plus, avec l'augmentation actuelle du coût de la vie... 😉

  • Merci 1
  • Haha 4

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

J'ai acheté cubt2 directement à Yves Doumergue. Merci pour sa réactivité. Le bouquin est arrivé le lendemain de ma commande. Le livre est de très bonne qualité. J'aime beaucoup comment la routine est structurée. La présentation dure environ 7 à 8 minutes. 

Les explications sont sur un lien internet. Il s'agit de plusieurs vidéos très courtes (entre 1 et 3 min) par thème. A la fin il y a une vidéo de 17 minutes avec la routine entière présentée par Yves ainsi que des discussions sur la psychologie de la routine. 

Je l'ai présenté en spectacle après 2 jours de travail. La routine et les explications sont assez simples à retenir. Malgré le fait que je l'ai répeté plusieurs fois seul de a à z c'est toujours plus compliqué quand on le fait en vrai la première fois, comme à chaque fois. Ca manquait un peu de fluidité et une de mes instructions n'était pas assez claire. Du coup le spectateur a pensé au mauvais mot. A la prochaine représentation je pense que ça sera déjà bien mieux. 

Modifié par Bertrand MARTINI
  • J'aime 1
  • Merci 3

MARTINI B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...