Aller au contenu

Close-Up Book Test 2 de Yves DOUMERGUE


Recommended Posts

 175 euros pour un nouveau CBUT1, avec  un nouvel effet ''Crystal'', qui reste commercialement mystérieux, et, l'am******** légèrement différent, cela en vaut il vraiment la peine ?

On finit tous, je l'avoue moi aussi, par devenir des collectionneurs, avec trop d'effets possibles en mains, et, des sélections à faire : Ejo, Babel, Abyss, Labyrinthe, Close-up book test 1 et 2, suite au prochain...

Personnellement ce qui m'intéresse,c'est la progression....Par exemple, actuellement, peut on aller encore plus loin que Labyrinthe'' ?

Modifié par Jean-Luc (Luc John)
  • J'aime 2

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est toujours relatif... Ceux qui aiment et utilisent le 1 peuvent faire faire un choix. Ceux qui n'ont pas le 1 qui est épuisé ils peuvent utiliser le 2.

Ce que personnellement j'apprécie dans le (les) CUBT c'est :

Simplicité d'utilisation ce qui est pratique si on utilise pas souvent et qui permet de se concentrer sur la présentation.

Une routine en 3 phases bien construites et qui va crescendo.

Des moyens de révélations sympas.

Un côté totalement normal, examinable, société d'éditions, livre...

Et je suis content de découvrir la fameuse routine qui permet avec un moyen original pour un BT de faire révéler par un spectateur le mot choisi par un autre.

Après les gouts et les couleurs. J'aime bien les ejos mais je ne suis pas forcément fan des livres en eux mêmes. J'adore les BT de chez Mindbox mais c'est trop compliqué pour mon usage, ne recherchant pas forcément des multitudes d'effets.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Fred Hô a dit :

Avec ceux de chez Mindbox. Mais pour l'utilisation que je souhaite en faire, celui ci me semble le mieux adapté. Or le format est important. Et j'ai lu ici que le format est 'un peu moins de poche' et ça ça m'embête. 

Perso, j’ai reçu le mien cette semaine. 
bon bouquin, les effets sont sympa. 
le format est en effet, un peu plus grand que ceux de mindbox.

De façon générale, the Abyss donne plus de possibilités que CUBT et les effets sont plus sympa.
De plus, le livre d’explications de the Abyss est également une grosse source d’info pour le mentalisme, alors que les explications vidéo  de CUBT sont réduites au minimum.

pour moi, y a pas photo.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Laurent F. a dit :

Perso, j’ai reçu le mien cette semaine. 
bon bouquin, les effets sont sympa. 
le format est en effet, un peu plus grand que ceux de mindbox.

De façon générale, the Abyss donne plus de possibilités que CUBT et les effets sont plus sympa.
De plus, le livre d’explications de the Abyss est également une grosse source d’info pour le mentalisme, alors que les explications vidéo  de CUBT sont réduites au minimum.

pour moi, y a pas photo.

Je pense que cela vient avant tout de la différence des 2 approches, une routine clef en main d'un côté, un couteau suisse de l'autre. Difficile de comparer sur les mêmes points alors.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...