Aller au contenu

Bluff de JP Vallarino


Thierry TFFY

Recommended Posts

Bonjour à tous, je mets en vente cette routine de JP Vallarino "Bluff", complet, comme neuf à 20€ fdpi (suivi) !

 

Imaginez un peu… Vous venez d'ouvrir un jeu. Bien-sûr, n'oubiez pas d'en retirer les jokers et cartes publicitaires.

Vous pouvez le mélanger et le couper, voire même proposer à l'un de vos spectateur de le couper lui-même s'il le souhaite, cela n'a pas d'importance.

Ensuite, chacun de vos spectateurs (idéalement 2) pourra librement retirer autant de cartes qu'il le souhaite : A gauche puis à droite…

À terme il ne reste que quelques cartes sur la table, voire UNE SEULE

C'est précisément la carte de prédiction placée dans l'enveloppe AVANT MÊME LE DÉBUT DU TOUR. Enveloppe conservée et ouverte par le spectateur !!!

Ce tour n'est pas anodin… Il pourrait sembler, de prime abords, d'une grande simplicité pour les magiciens avertis.

Néanmoins, prenez un peu de temps pour regarder… Quand l'impossible devient possible : un miracle pour vos spectateurs !

Si vous me demandiez les points forts de ce tour, j'essaierais de me placer du côté des spectateurs, le plus important pour moi. L'essence même de notre travail !

 

Paiement paypal.

bluff.jpg

Modifié par Thierry (djamyang)

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...