Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Samy CHABOUNI

Tour avec Google Assistant

Recommended Posts

Bonjour, je viens de voir la dernière vidéo de Donovan.

À 2min30 il réalise un tour me semble-t-il avec un jeu m... mais également avec Google Assistant. Connaissez vous ce tour ? 

Lien à publier

Est ce que quelqu'un a réussi à programmer correctement le programme puisque il y a toujours une confusion entre carreau et coeur pour ma part ..

Lien à publier
Il y a 2 heures, Maxime GONTERO a dit :

Est ce que quelqu'un a réussi à programmer correctement le programme puisque il y a toujours une confusion entre carreau et coeur pour ma part ..

Moi j'ai changé pour carreau j'ai laissé "je veux que" et pour coeur "pourrais tu"

Lien à publier
il y a 18 minutes, Samy CHABOUNI a dit :

Moi j'ai changé pour carreau j'ai laissé "je veux que" et pour coeur "pourrais tu"

Et t'as mis quoi pour les 2 autres parce que le mélange se fait entre trèfle et coeur la...

Lien à publier
il y a 35 minutes, Maxime GONTERO a dit :

Et t'as mis quoi pour les 2 autres parce que le mélange se fait entre trèfle et coeur la...

trèfle "peut tu" et coeur "pourrais tu" il n'y a pas de problème. Attention de ne pas faire de faute sinon y'a des beugs. Je te conseil que lorsque tu rentre ta phrase dans l'appli de parler en vocal

Lien à publier
Le 28/02/2020 à 14:04, Maxime GONTERO a dit :

Perso, je n'arrive pas "programmer" mais ça doit venir du fait que je semble être une buse...je ne comprends pas 🙄😀 (enfin, j'ai évidemment compris la méthode...mais je ne comprends pas comment programmer)

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...