Aller au contenu

Tour avec Google Assistant


Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
il y a 35 minutes, Maxime GONTERO a dit :

Et t'as mis quoi pour les 2 autres parce que le mélange se fait entre trèfle et coeur la...

trèfle "peut tu" et coeur "pourrais tu" il n'y a pas de problème. Attention de ne pas faire de faute sinon y'a des beugs. Je te conseil que lorsque tu rentre ta phrase dans l'appli de parler en vocal

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2020 à 14:04, Maxime GONTERO a dit :

Est ce que quelqu'un a réussi à programmer correctement le programme puisque il y a toujours une confusion entre carreau et coeur pour ma part ..

Perso, je n'arrive pas "programmer" mais ça doit venir du fait que je semble être une buse...je ne comprends pas 🙄😀 (enfin, j'ai évidemment compris la méthode...mais je ne comprends pas comment programmer)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Il y a une application qui permet de faire dire ce qu'on veut à google assistant (pour Siri je ne sais pas car j'ai un Android).  Je vous met un lien pour que vous suiviez le tuto (si j'ai le droit)
Ce n'est pas une application de magie du coup ça fonctionne avec tout les phrases que l'on veut!

https://blog-de-papa.fr/comment-faire-dire-quelque-chose-a-google-home/

  • Merci 1

On dit qu'Alex Elmsley avait 4 enfants. On n'a jamais vu le 3e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thibault BRANDIN a dit :

Il y a une application qui permet de faire dire ce qu'on veut à google assistant (pour Siri je ne sais pas car j'ai un Android).  Je vous met un lien pour que vous suiviez le tuto (si j'ai le droit)
Ce n'est pas une application de magie du coup ça fonctionne avec tout les phrases que l'on veut!

https://blog-de-papa.fr/comment-faire-dire-quelque-chose-a-google-home/

Elle est malheureusement devenu payante maintenant. Il faut souscrire à un abonnement pour pouvoir l'utiliser pour le tour

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a 3 ans j'ai fait un truc dans le genre (a mes débuts). Il y a une phrase que l'on pouvais dire a Google assistant genre "répète" suivi des quelques mots. J'avais branché le portable sur le PC avec un câble pour enregistrer des bouts pour faire une phrase complète.

je vous mets un des trucs que j'avais réussi a faire: http://lesfrouzinets.free.fr/magie/final.wav

aujourd'hui je crois qu'il y a une appli sur Android qui s'appelle Narrator quelque chose, mais il y a plein d'appli qui lisent des textes gratuitement.

  • J'aime 2
  • Merci 1

insta: @jesuismagicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...