Aller au contenu

Sans Chaînes - Entretiens avec Patrick SEBASTIEN de François Darmigny et Marc Dolisi


Teddy REX

Recommended Posts

Je sais que certains n'aiment pas l'homme public pour differentes saisons , d'autres sont indifférent ou dubitatif d'un sens et de l'autre et d'autres  sont des fans inconditionnels ou tout simplement admiratif pour ce qu'il a fait pour les "visuels du spectacle" et plus particulièrement pour notre art . 

Je vais simplement   vous conseiller , que vous soyez dans l'une des 3 categories ci-dessus , de lire le livre  SANS CHAINES edition HUGO et DOC , livre ecrit par 2 journalistes independants  . Vous decouvrirez réellement qui est "l'HOMME SEBASTIEN' et vous pourrez faire votre opinion . Je suis sur que vous llaez decouvrir  un autre personnage que le "saltimbanque de l'audio visuel"  Et je peux vous dire que c'est réellement l'homme de tous les jours que vous verrez dans ce livre , l'homme  que vous pouvez voir en dehors d'un plateau ou d'un ecran TV

Bonne lecture  

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

MERCI Jean Yves , eh oui Patrick c'est exactement cela !  Et en lisant ce livre ( je n'ai rien à y gagner d'ailleurs ) vous verrez le vRAI visage de PS . Quant à son nouveau disque il va vraiment deconcerter bon  nombre de gens qui ne le connaisse pas sous cet angle là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Sans Chaînes - Entretiens avec Patrick SEBASTIEN de François Darmigny et Marc Dolisi

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...