Aller au contenu

Metal Phone de Joao MIRANDA & Calen MORELLI


Recommended Posts

Je suis pour le coup d'accord avec les avis négatifs, je suis pas fan de l'effet parce qu'il est anti climatique.

Je mets une épingle dans une boite d'allumettes, ouais super, tout le monde peut le faire. CLIMAX : il y'a un bloc en laiton à l'intérieur de la boite.

Pareil pour Industrial Revolution.

Ici, passer une carte de crédit à travers un téléphone est déjà fou, et retourner le téléphone et l'allumer serait encore plus fou, mais quand on découvre que c'est un téléphone en acier, on se dit qu'il y'a un truc.

Autant je kiffe sa dernière sortie the easel, autant là, je suis pas emballé.

Modifié par Saad (As de Coeur)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2020 à 20:32, Laurent (dedemagic) a dit :

Pow pow 

quel bijou de création !!

~ METAL PHONE ~ 

c est grandiose ! 
le duo Calen MORELLI / Miranda extra 

comme vous le savez la création coûte chère mais sincèrement regardez cela ! Je passe de suite commande !

seulement sur son site

QU EN PENSEZ VOUS ??!?

Aucun interet,je garde mon industrial revelation qui est bien plus justifier,le fait d'avoir un telephone en metal est assez intriguant tout de meme,vous avez deja vu des telephones en metal?

personne,donc deja c'est suspect a la base alors qu'avec industrial tout le monde a vu un bloc de metal,je passe mon tour.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2020 à 13:32, Jon SPADE a dit :

Perso j'adore mais seul le reset me dérange..

comment est le reset ? ou ,je peux avoir des infos ?

par contre si tu as deux coques !  certaines possibilités s'offre à nous … change de tel du spectateur etc... comme l'effet est rapide c'est jouable

le spectateur met la coque . vous switchez avec votre tel metal à 250 boulles 😉 vous faite la routine 

le spectateur pense que la CB transperce  son tel . et la non c'est une plaque de métal et le tel du spectateur ce retrouve dans votre poche . … juste une idée 😉 

 

 

  • J'aime 2

Chaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2020 à 13:18, Saad (As de Coeur) a dit :

Je suis pour le coup d'accord avec les avis négatifs, je suis pas fan de l'effet parce qu'il est anti climatique.

Je mets une épingle dans une boite d'allumettes, ouais super, tout le monde peut le faire. CLIMAX : il y'a un morceau en laiton à l'intérieur de la boite.

Pareil pour Industrial Revolution.

Ici, passer une carte de crédit à travers un téléphone est déjà fou, et retourner le téléphone et l'allumer serait encore plus fou, mais quand on découvre que c'est un téléphone en acier, on se dit qu'il y'a un truc.

Autant je kiffe sa dernière sortie the easel, autant là, je suis pas emballé.

Pas mieux 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement 300 balles pour un morceau de métal qui ressemble a un téléphone et comment justifier si ça passe a travers un bloc de métal pourquoi pas un vrai téléphone

Alors qu'avec le bloc de métal a la place du jeu de cartes la c'est super facile a justifier on a mis un bloc de métal a la place du jeu de  cartes on aurait pu trouer le jeu de cartes donc on a mis ça pour rendre encore plus impossible pour le spectateur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...