Aller au contenu

Effets en rapport avec le monde des Bars | références


Kévin COGEZ

Recommended Posts

  • 1 month plus tard...

La magie autour du feu avec des shooters en feu (point de départ ou d'arrivée du ou des tours)

Dans certains bars, on peut manger : spoonaround (une merveille)

On sert aussi du thé (tous les parfums avec une seule théière à la demande des clients)

image.thumb.png.59dc8621c24e94c2fc52413404a7e0a1.png

 

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Magic Menu revue de James Sisti  - 2 volumes (60 numéros) chez L&L Publishing... avec des contributions de plus de 60 magicos...dont Acer, Ammar, Burger, Maven, York, Garrett, Malone...et même l'ami Jean Merlin... 

La Magie en Restaurant de Nourdine (resto certes... mais du resto au bar y a pas loin...)

Michael Maxwell => 3/4DVD (?)... Incredible Magic at the Bar...En conditions réelles...Rien de vraiment nouveau mais tu sens que le mec il a des années de pratique... Bô boulot...

O'Shaugnessy...DVD et Imagick...Card on the glass, Coin through glass en conditions de bar...

+ Beaucoup d'effet de David Acer et Jay Sankey...

Bon eh bien Kevin avec toutes ces idées, livres, DVD, recherches ... que la communauté t'a apporté... j'espère que tu vas nous concocter un Numéro d'enfer qui va t'ouvrir les portes de la FISM...

Travaille bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et...... tiens nous au courant!!!!!!!!!!!!

En plus, je veux pas te et vous faire pleurer.... tu as du temps pour bosser,  parce que avant que les restos et les bars ré-ouvrent🤣🤣🤣

Baci a tutti

MAX MAGIC 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2020 à 18:28, Christophe MAFFRE a dit :

Chop cup avec un shaker. 

Je crois que cardiologue dark vend un produit  dans cet esprit

Un shaker ordinaire + silent assistant?

Si la Boulle est une olive ou une pistache, tu as tout gagné 😁

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kévin

Très interessante demande, mais un peu floue pour moi...

Je veux dire, On a un bar, déjà bien truqué avec des effets spéciaux, mais qui fait la magie dans ce bar? le serveur? un client ?...ou peut être personne. 

Il y a très longtemps, j'avais fait les trucages pour une piece de la compagnie Granier Rauth, pour Avignon, piece nommée Contumax, de Dorian Paquin...

Des tas d"effets se produisaient, mais aucun ne devait être perçu comme tel...chaque spectateur devait plus ou moins se dire" est-ce que j'ai vu ça? ou c'est moi?"...et ca devenait angoissant...

Sommes-nous dans le même genre de contexte?

en un mot, des effets qui n'en sont pas vraiment, ? 

Eclaire un peu plus, et le sujet est vaste...

Gaetan

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...